1 lecteur cdrom
1 lecteur dvd
1 graveur cdrom
1 graveur dvd
2 pc en rezo
vous faite quoi?
les dvd ensembles sur un pc ou bien un panachage
merci de vos conseils
Koba a écrit: .......je placerais évidemment le lecteur et le graveur de CD sur une machine et ceux de DVD sur l'autre !
Space a écrit:pour tes 2 graveurs + 2 lecteurs tu peux faire nimportekel branchment mais ne met pas tes 2 graveurs sur la meme nappe surtout si tu fais du multigravure.
jeff a écrit: C'est pas plutôt de la gravure a la volée
un Chat a écrit:jeff a écrit: C'est pas plutôt de la gravure a la volée
c'est surtout que, si tu veux graver une image sur 2 graveurs en meme temps, il vaut mieux eviter d'utiliser la meme nappe.
Space a écrit:pour tes 2 graveurs + 2 lecteurs tu peux faire nimportekel branchment mais ne met pas tes 2 graveurs sur la meme nappe surtout si tu fais du multigravure.
Maverick a écrit:Space a écrit:pour tes 2 graveurs + 2 lecteurs tu peux faire nimportekel branchment mais ne met pas tes 2 graveurs sur la meme nappe surtout si tu fais du multigravure.
Salut,
Tuut Tuut Tuuut, qu'est ce que c'est que ça... tout n'importes comment
Pour éviter tous problème lors des gravures, il faut mettres les DD sur l'IDE1 (avec le DD ayant le C:/ en Master) et les graveurs Sur l'IDE2.
Maverick a écrit:Moi, j'ai sur une nappe le lecteur DVD en Master et le Graveur CD en Slave, sur l'autre nappes, les 2 autres Graveurs CD.
Maverick a écrit:XP3200+ - Asus A7N8X-E Deluxe V2 Wifi - DD 4x60Gb ATA133 + 2x120Gb SATA RAID - Hercules 9800PRO - 1Go DDR PC3200 - Sony DRU-500UL(2.0h) - LTR-52246S(6S0f) - Plextor 4824A(1.04) & Premium(1.05) - DVD LiteOn LTD-163 - XP SP1a - TFT 18" Philips
XP2500+@ - Epox 8RDA3+ - 9700PRO - 1Gb DDR PC4000 - DD 1x120Gb et 2x60Gb - LTR-52246S(6S0f) - Plextor Premium(1.05) ...
Maverick a écrit:Salut,
C'est bien, tu comptes bien...
Tout simplement avec une carte PCI/RAID, ce qui fait 4 périphériques de plus.
Et en ayant un Sony DRU-500UL qui est la version externe du DRU-500.
Ce qui est mon cas, vu qu'a l'origine, c'était un DRU-500 que j'ai mis dans un boitier externe USB 2.0.
Je précises que j'ai une Maxi-Tower...
Et il me restent des emplacements 5'1/4 (2) et des branchements IDE, donc, ce n'est pas fini.
Maverick a écrit:C'est bien, tu comptes bien...
ben j ai 3 dd et 4 lecteurs (1 graveur dvd) (1 graveur cd) (1 lecteur dvd) et 1 lecteur cd..oufffffffff
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités