1 lecteur cdrom
1 lecteur dvd
1 graveur cdrom
1 graveur dvd
2 pc en rezo
vous faite quoi?
les dvd ensembles sur un pc ou bien un panachage
merci de vos conseils
Koba a écrit: .......je placerais évidemment le lecteur et le graveur de CD sur une machine et ceux de DVD sur l'autre !
Space a écrit:pour tes 2 graveurs + 2 lecteurs tu peux faire nimportekel branchment mais ne met pas tes 2 graveurs sur la meme nappe surtout si tu fais du multigravure.
jeff a écrit: C'est pas plutôt de la gravure a la volée
un Chat a écrit:jeff a écrit: C'est pas plutôt de la gravure a la volée
c'est surtout que, si tu veux graver une image sur 2 graveurs en meme temps, il vaut mieux eviter d'utiliser la meme nappe.
Space a écrit:pour tes 2 graveurs + 2 lecteurs tu peux faire nimportekel branchment mais ne met pas tes 2 graveurs sur la meme nappe surtout si tu fais du multigravure.
Maverick a écrit:Space a écrit:pour tes 2 graveurs + 2 lecteurs tu peux faire nimportekel branchment mais ne met pas tes 2 graveurs sur la meme nappe surtout si tu fais du multigravure.
Salut,
Tuut Tuut Tuuut, qu'est ce que c'est que ça... tout n'importes comment![]()
![]()
![]()
![]()
Pour éviter tous problème lors des gravures, il faut mettres les DD sur l'IDE1 (avec le DD ayant le C:/ en Master) et les graveurs Sur l'IDE2.
Maverick a écrit:Moi, j'ai sur une nappe le lecteur DVD en Master et le Graveur CD en Slave, sur l'autre nappes, les 2 autres Graveurs CD.
Maverick a écrit:XP3200+ - Asus A7N8X-E Deluxe V2 Wifi - DD 4x60Gb ATA133 + 2x120Gb SATA RAID - Hercules 9800PRO - 1Go DDR PC3200 - Sony DRU-500UL(2.0h) - LTR-52246S(6S0f) - Plextor 4824A(1.04) & Premium(1.05) - DVD LiteOn LTD-163 - XP SP1a - TFT 18" Philips
XP2500+@ - Epox 8RDA3+ - 9700PRO - 1Gb DDR PC4000 - DD 1x120Gb et 2x60Gb - LTR-52246S(6S0f) - Plextor Premium(1.05) ...
Maverick a écrit:Salut,
C'est bien, tu comptes bien...
Tout simplement avec une carte PCI/RAID, ce qui fait 4 périphériques de plus.
Et en ayant un Sony DRU-500UL qui est la version externe du DRU-500.
Ce qui est mon cas, vu qu'a l'origine, c'était un DRU-500 que j'ai mis dans un boitier externe USB 2.0.
Je précises que j'ai une Maxi-Tower...
Et il me restent des emplacements 5'1/4 (2) et des branchements IDE, donc, ce n'est pas fini.
Maverick a écrit:C'est bien, tu comptes bien...
ben j ai 3 dd et 4 lecteurs (1 graveur dvd) (1 graveur cd) (1 lecteur dvd) et 1 lecteur cd..oufffffffff
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités