Contenu censuré

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Contenu censuré

Messagepar M@x » 02 Aoû 2006 1:30

Salut tout le monde,

Je sais que je ne passe pas beaucoup, en fait, je suis vos news via le RSS, ne pensez pas que je vous oublie lol :)

Je me posais une question concernant la loi DADVSI et le contenu censuré, ni a t'il pas moyen de mettre les tutoriels (concernant la starforce par exemple) en téléchargement (une archive zip, pas directement lisible sur le site) avec une décharge de responsabilité du genre : je suis concient de ne pas respecter la loi si je met en application le contenu de ces tutoriels, Gravure-News décline toutes responsabilités en cas d'utilisation, etc.

Ni a t'il pas moyen d'avoir le même genre de message dans la section Téléchargement avec un lien pointant sur un autre site hébergant le logiciel (donc, pas Gravure-News), et est ce que celà serait suffisant pour ne pas avoir d'ennuis ?

Ne pourriez vous pas essayer d'avoir un partenaria avec un autre site, qui ne serait pas géré par une équipe française pour afficher le contenu devenu "illégal". Est ce que se partenaria vous permettrait de ne pas avoir d'ennuis ?

En fait, est ce que le contenu retiré deviendra à jamais bannis ou à t'on une chance de le revois un jour ? Car je trouve domage de voir une telle mine d'information disparaitre à jamais.


Dans tout les cas, bon courage pour la suite.
Dell XPS gen 4 with Pentium 4 HT 3.2, PX716A (1.07), DD 250Go, 1024Mb ram, nvidia 6800,...
Avatar de l’utilisateur
M@x
Nouveau Membre
 
Messages: 27
Enregistré le: 17 Sep 2003
Localisation: Belgique, Hainaut, Fontaine-l'Evêque

Messagepar slywall » 02 Aoû 2006 7:53

Bonjour,

Cela n'est pas envisageable, cela reviendrait aux même que de les laisser tels quels.

Je t'invite à consulter et à participer à ce sujet : http://forum.gravure-news.com/dadvsi-le ... t23353.htm

Je locke celui-ci afin de ne pas multiplier les post sur ce sujet. :wink:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités