Stef a écrit:10h45, c'est avec beaucoup de tristesse que je viens de retirer du site tous les articles et tutoriels non conformes à la loi DADVSI.....
franz99 a écrit:Pensez-vous que le site cdfreaks est aussi obligé de faire le ménage à cause de cette loi ?
gilles69 a écrit:je trouve qu'ils ont pas bien fais de résistance, le doigt sur la couture du pantalon
gilles69 a écrit:bien aux ordres,ils ont même devancé l'appel vous auriez au moins pu attendre le jour fatidique et je ne vous demande pas d'allé en prison!
gilles69 a écrit:serait'il possible de nous laisser en téléchargement sur un ftp les tutoriaux en accès jusqu'au jour fatidique
gilles69 a écrit:ou doit on allé les chercher sur un autres site qui n'aurait par exemple pas encore fermé boutique LUI !
PIER a écrit:joel -> Je te rappelle que les administrateurs de ce forum risquent la prison, donc si ça te chante libre à toi d'ouvrir un forum sur le sujet...
gilles69 a écrit:je trouve qu'ils ont pas bien fais de résistance, le doigt sur la couture du pantalon
CapJack a écrit:je crois que la meilleure attitude consiste à rester légaliste, à courber le dos ...
CptDobey a écrit:Contactez vos députés...
Retourner vers News et Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités