Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)
par gofgof » 30 Mai 2006 9:13
Bonjour,
Existe-t-il un logiciel gratuit pour passer d'un DVD (en VOB et en Giga) à un CD (en AVI ou MPG et en Méga). Bref, convertir par exemple du DVD en DivX. Merci d'avance.
gofgof - audiophile
-
gofgof
- Membre remarqué
-
par Laddyc » 30 Mai 2006 9:43
Bonjour
bien sur de tels outils existent :
Avertissement légal
Ce logiciel ne doit servir que pour des sauvegardes personnelles et dans le cadre de la loi. L'auteur, l'hébergeur et le webmaster ne sauraient être tenus responsables en cas d'utilisation frauduleuse.
Gordian Knot
Ripp It after me
Fairuse lite
-
Laddyc
- Fondatrice
-
-
par gofgof » 30 Mai 2006 10:40
Super,
J'avoue avoir tenté l'expérience hier avec Gardian Knot mais le processus a bloqué à 98%.
Le DVD initial n'est pas protégé et il s'agit de la vidéo d'inauguration de nos bureaux (c'est passionant, je vous enverrai une copie si ça vous tente). Merci quand même pour l'avertissement.
Je m'empresse de tester tes suggestions.
@+
gofgof - audiophile
-
gofgof
- Membre remarqué
-
par gofgof » 05 Juin 2006 16:35
Merci Stef,
Je pense que je vais faire l'acquisition de ce CloneDVD Mobile et le coupler avec AnyDVD (pour avoir la réduction).
Est ce que Clone DVD (pas Mobile) est interessant lorsque l'on possède déjà toute la suite de VSO (BlindWrite + Copy to DVD etc...) ainsi que Nero 6?
AnyDVD permet de contourner les dernières protections que DVD Shrink ne reconnait pas.
Mais Clone DVD? Qu'a-t-il de particulier?
Merci
gofgof - audiophile
-
gofgof
- Membre remarqué
-
Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)