Bon... Je n'aime pas beaucoup défendre le forum à tout prix (je trouve en effet que cela pourrait risquer de lui donner des allures de groupuscule sectaire...), mais il me semble qu'il est nécessaire, en certaines occasions, telle la présente, de remettre les pendules à l'heure.
N'étant ni administrateur, ni modérateur de ce forum, mais simple membre, mes propos seront peut être moins sujet à caution que ceux de notre Breton national (dont je partage néanmoins totalement l'avis!).
D'après ma recherche, tu es, mis à part celui-ci, à l'origine de 3 sujets. Deux de ceux-ci ont reçu diverses réponses ou tentatives de réponses, ce qui t'ont, si j'en crois tes remerciements, donné satisfaction. Le troisième, lui, a été posté à 15 heures 30 aujourd'hui et reste sans réponse à l'heure actuelle. Comme le soulignait Antheus, chacun a une vie privée et professionnelle et personne n'est attaché à son PC 24 heures sur 24... En outre, même si certains sur ce forum sont calés en gravure (et dans d'autres domaines également!), personne ici n'a la science infuse; toute question nécessite une recherche, un essai (pour ne pas dire de bêtise), etc., ne crois-tu pas?
En plus de cela, tu admettras qu'une question restée sans réponse quelques heures seulement est un motif un peu léger pour pousser le coup de gueule que tu as poussé, non? Si toutes tes questions étaient restées sans réponse durant des jours et des jours, j'aurais pu te comprendre, mais là, non...
Maintenant, libre à toi de ne pas te rallier à mes arguments et de considérer ce forum comme médiocre, mais je serai alors persuadé que tu fais erreur...
Sur ce, ne prends pas ombrage de mes propos, ils n'ont aucun caractère agressif ni sarcastique!
@+!