coup de gueule du titituning pour les modos

Critiques, suggestions, aides et partenariats sont ici les bienvenus !

coup de gueule du titituning pour les modos

Messagepar titi10 » 22 Sep 2003 18:39

bon voila je debute dans la gravure
comme encore pas mal de personne a ce jour

je viens ici assez souvent

mais les modos de ce forum sont des fantomes :tresfache:

voila mon coup de gueule :rouge:

si c'est chacun pour soit dans la gravure y a cas le dire sa ira plus
vite comme sa

sa me decoute kan meme j'en est frequenté des forums
et de l'aide j'en est toujour trouvé

voila c'etait titituning furax :demoniaque:

bonne gravure les modos :rocket: je suis sur que chez vous c'est du velour

qui rira bien qui rira le dernier :read:
titi10
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 26 Aoû 2003

Messagepar antheus » 22 Sep 2003 19:23

Ben les modos ont une vie professionnelle et privée qui peut leur accaparer un certain temps, mais si tu regarde le nombre de post des modos tu verra qu'ils sont bien présents, de plus certains habitués en savent autant que les modos et sont présent aussi sur le forum.

Je trouve au contraire GN bien vivant, ton point de vue n'est pas le reflet du quotidien de GN mais peut-être de celui d'un moment ou personne n'a répondu à TA question...

Ne prend pas mal ma réponse mais je défend les intérêts de ce forum qui me tient à cœur :bravo:
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Koba » 22 Sep 2003 20:07

Bon... Je n'aime pas beaucoup défendre le forum à tout prix (je trouve en effet que cela pourrait risquer de lui donner des allures de groupuscule sectaire...), mais il me semble qu'il est nécessaire, en certaines occasions, telle la présente, de remettre les pendules à l'heure.

N'étant ni administrateur, ni modérateur de ce forum, mais simple membre, mes propos seront peut être moins sujet à caution que ceux de notre Breton national (dont je partage néanmoins totalement l'avis!).

D'après ma recherche, tu es, mis à part celui-ci, à l'origine de 3 sujets. Deux de ceux-ci ont reçu diverses réponses ou tentatives de réponses, ce qui t'ont, si j'en crois tes remerciements, donné satisfaction. Le troisième, lui, a été posté à 15 heures 30 aujourd'hui et reste sans réponse à l'heure actuelle. Comme le soulignait Antheus, chacun a une vie privée et professionnelle et personne n'est attaché à son PC 24 heures sur 24... En outre, même si certains sur ce forum sont calés en gravure (et dans d'autres domaines également!), personne ici n'a la science infuse; toute question nécessite une recherche, un essai (pour ne pas dire de bêtise), etc., ne crois-tu pas?

En plus de cela, tu admettras qu'une question restée sans réponse quelques heures seulement est un motif un peu léger pour pousser le coup de gueule que tu as poussé, non? Si toutes tes questions étaient restées sans réponse durant des jours et des jours, j'aurais pu te comprendre, mais là, non...

Maintenant, libre à toi de ne pas te rallier à mes arguments et de considérer ce forum comme médiocre, mais je serai alors persuadé que tu fais erreur...

Sur ce, ne prends pas ombrage de mes propos, ils n'ont aucun caractère agressif ni sarcastique!

@+! :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Pierre G » 22 Sep 2003 22:46

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec Anthéus et Koba.

Titi 10, je ne comprends pas ta réaction :?:
Est-ce parce que l'on n'a pas répondu assez vite à ta question :?:

Tu sais G-N n'est pas une Hotline ouverte H24 où les réponses se font dans les 5 minutes, il faut laisser le temps aux membres car leur vie ne se resume pas à G-N.
D'autre part je ne pense pas que tu trouve sur le Web un aussi bon forum sur la gravure et en français de surcroit où les membres soient autant disponibles, conviviaux et "professionnels".

Alors Titi 10 , reprends-toi et sans rancune. :wink:

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar Doom » 22 Sep 2003 23:16

Salut
Titi regarde juste le nombres de post ou il y a pas de reponses :roll:
Tu en trouveras pas , et si des gens (com moi entre autres) reviennent, ecrivent, essayent d aider sur ce site et pas un autre il y a des raisons.
Regarde mieux les forums. Et en + si tu as l original y va pas s envoler avoir une reponse 24h apres c est pas un drame.
A+
Doom
PS si tu es debutant vas faires un tour chez http://www.gowap.fr.st/ un de ses affreux moderateurs qui rode sur la toile , et tu auras pas mal d explications. :wink:
Athlon xp 3000+,K7N2Delta2,1Go de ram, 6800 Ultra, Premium(firm1.05),lecteur Asuscd52,
win 2000 sp4


Pourvu que ca dure
Avatar de l’utilisateur
Doom
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 551
Enregistré le: 23 Déc 2002
Localisation: Isere

Messagepar williams » 23 Sep 2003 6:28

titi10, vous etes pret à payer ? je suis à votre disponsition de suite et chez vous, mais mon tarif vous sera sans doute hors de prix.

peut-etre voulez-vous une facture avec la prestation gratuite qu'apporte gravure-news.com ? déductible des impôts je suppose.

:fou:
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar titi10 » 23 Sep 2003 14:20

bon cooll williams va venir chez moi pour me montrer
super sa ont pourra regardez un bon film ensembles apres :mrgreen:

bon blague a par

concernant les commentaires d'avants je suis bien d'accord avec vous
les gars tout monde fait se qu il peut

mais voila c'est bien beau d'encoder fraudais trouver le log pour graver
apres et qui bug pas

juste pour info j'ai testé shrinck 2.3 et 3 pas mal le son un peu faible

dvd2dvd r 10 heures pour l'encodage pire que le rv9 et le divx

instant copy qui bug bien pour enlever les sous titres

c'est clone dvd avec any qui est encore le mieux pour ceux qui debute
je trouve

bon c'est kan meme domage pour nero 6.015 et shrink

bon voila ont attend toujour une reponse ont est deux maintenant
a votre bon coeur les amis :coucou:

http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=6100
bonnne gravure bon film et bon courage a tous y en faut :coucou:

ps /tien j'ai trouvé sa sa dit pas pourkoi sa bug avec nero ??
Mode Disk-at-once

Ce mode permet d'écrire un CD en une seule fois : le laser ne s'arrête qu'après la finalisation du CD. Le contenu peut contenir plusieurs pistes différentes (des pistes audio peuvent être mélangées avec une piste XA par exemple). Le disk-at-once implique que le flux de données soit maintenu tout au long de la gravure (en X4, c'est 600 Ko/s). L'avantage de cette méthode est qu'elle permet de reproduire fidèlement un CD :wink:
titi10
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 26 Aoû 2003

Messagepar PIER » 23 Sep 2003 19:47

Gravure-News est un forum, en aucun cas une hotline !
De ce fait aucun message n'est plus urgent qu'un autre, il ne sert donc à rien d'inonder ma boîte mail.
Si tu n’es pas satisfait des réponses ou des délais, rien ne t’empêche de mettre les voiles. :coucou:
En outre tu ne sembles pas avoir compris que le charabia que tu utilises et incompréhensible, un petit effort serait donc le bienvenu. Par la même occasion n’oublie pas de redimensionner ton avatar car il dépasse les dimensions maximales autorisées.
Enfin un dernier conseil : Merci de bien vouloir prendre le temps de lire :read: les Règlements

À bon entendeur !
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar titi10 » 23 Sep 2003 20:04

en 2 mots pier

merci de ton aide :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
titi10
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 26 Aoû 2003

Messagepar williams » 23 Sep 2003 22:35

http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=6100
on ne sait meme pas de quel logiciel vous parlez.
donc on zappe la question.

de plus à force de passer mon temps à lire ce post, je ne peux répondre aux messages :lol:

lorsqu'on n'a pas de réponse il faut se poser la question de "pourquoi ?"
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65



  • Publicité

Retourner vers À propos de Gravure-News...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron