deconexion internet a la mise en route du graveur

Postez ici toutes vos questions concernant le Hardware lié à la gravure (ex : branchements graveur, cdrom et dvdrom...).

deconexion internet a la mise en route du graveur

Messagepar raspoutine » 19 Fév 2004 2:38

bonjour j'utilise un graveur dvd msi avec nero 6.3 mon pc est un p4 2.4 ht
512mo avec win xp pro et lorsque je veux graver pas de probleme lors de la mise en cache des fichier mais au demarage de la gravure ma connexion internet saute g desinstaller puis reinstaller nero pas de changement d'ou cela peut il venir merci pour votre aide car c caremment chiant
raspoutine
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Fév 2004

Messagepar Scaramanga » 19 Fév 2004 7:24

Salut et bienvenue sur Gravure News,
IL est possible que tu perdes ta connection à cause da la gestion d'alimentation de ton Modem, si ce dernier est alimenté pas l'USB.

Dans ce cas :
Demarrer/panneau de configuration/Systéme/Materiel/Gestionnaire de periphériques/ un clic sur " controleur de bus USB", un clic de droite sur "concentrateur USB racine, Propiétés, gestion de l'alimentation, décocher "Autoriser l'orinateur a eteindre ce periphérique..."

Les chipset VIA gérent mal l'alim des modem USB, il faut mettre a jour les drivers.

Sinon pendant la gravure fait CTRL+ALT+SUPP, regarde dans l'onglet performance l'utilisation de la méoire et du processeur, ça peut être instructif.
8))
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar raspoutine » 19 Fév 2004 15:06

merci pour cette reponse !!!je vais essayer mais j'ai remarque que le graveur me deconecte du net lorsque je suis sur edonkey,pas si je suis juste en train de surfer
pour uc utilise je suis environ a 25% lors de la gravure
merci pour ton aide
raspoutine
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Fév 2004

Messagepar raspoutine » 20 Fév 2004 20:51

ça y est g trouve pourquoi ...
[mod="Maverick"] pas de ça ici, mais tant mieux si tu as résolu ton problème.[/mod]
raspoutine
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Fév 2004



  • Publicité

Retourner vers Configuration

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron