désinstallation de easy CD creator 4 - la galère !!

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

désinstallation de easy CD creator 4 - la galère !!

Messagepar guy-pierre » 01 Nov 2003 12:32

bonjour,
je viens de passer sous XP après ME. Et bien sûr Easy CD creator 4 n'est pas pris en charge. jai voulu le désinstaller...ce n'est pas possible ! j'ai un message me disant "you need to stop Open MG application to install Open MG Limited Patch". Après, XP me dit que je ne peux pas installer ce patch. Et je reviens au point de départ..Désinstallation impossible. Que puis-je faire ??
Merci d'une petite aide. :oops:
guy-pierre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Nov 2003

Messagepar PIER » 01 Nov 2003 12:49

À la main dans la base de registre.
Si j'ai bien compris tu as fait une mise à jour de ME vers XP ?
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Doom » 01 Nov 2003 13:09

Salut
Com dit PIER essaye un logiciel qui nettoyeras ton registre du genre
Regcleaner et consort.
A+
Doom
Athlon xp 3000+,K7N2Delta2,1Go de ram, 6800 Ultra, Premium(firm1.05),lecteur Asuscd52,
win 2000 sp4


Pourvu que ca dure
Avatar de l’utilisateur
Doom
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 551
Enregistré le: 23 Déc 2002
Localisation: Isere

Messagepar guy-pierre » 01 Nov 2003 14:17

j'ai effectivement fait une mise à jour de WIN ME à XP.
En plus je ne peux plus lire certains cd car avec easy cd creator 4 il y a CD DIRECT 3.0 qui permet de formater un cd et d'y mettre des fichiers par simple glisser-coller. Maintenant, XP refuse de me lire ces CD. je ne sais vraiment pas ce que faire. je vais peut-être essayer de nettoyer ma base de registre. Mais cela ne va pas résoudre mon problème de CD Direct 3.O. Si quelqu'un peut me dire si je peux quand même installer ce programme d'Adaptec et comment...cela m'aidreait beaucoup beaucoup...
Cela dit je ne connaît pas encore bien XP... il y peut-être une option à activer pour lire des CD traités avec CD Direct 3.0
guy-pierre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Nov 2003

Messagepar un Chat » 03 Nov 2003 17:23

guy-pierre a écrit:............... cela ne va pas résoudre mon problème de CD Direct 3.O. Si quelqu'un peut me dire si je peux quand même installer ce programme d'Adaptec et comment............


il faut te procurer la version 5 ou 6 de directcd (ou easycd creator )

je pense qu'incd 4 doit pouvoir lire ces fichiers (en tout cas il lis les miens mais ils ont étés fait avec directcd 4 & 5 ) .
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar divine31 » 19 Nov 2003 10:20

J'ai eu le même probleme quand j'au eu mon nouveau pc avec xp fam, il y a deux ans...
Il voulait pas de la version 4... :twisted:
Il te faut une version compatible au dessus de 5 je crois... :?
Mais comme tout le monde me parlait de nero et que je faisait un blocage, un jour, je m'y suis mise....Depuis ça va...
Je prefere, même si le graphisme de ecd est bien mieux.
Un seul souci, j'aimai bien faire mes pochettes avec easy cd creator (...le compatible xp...) Les images ont une extension .jwl.
J'en ai un gros paquet. 8)
Depuis que j'ai desinstallé ecd, je sais plus comment faire pour les voir et les utiliser...
Peut-on modifier les extensions, en quoi par exemple ?...
Ou alors est-il possible de n'installer que la partie de ECD qui travaille les pochettes..
:?:
Cm Asus AV8X-X-Cpu amd XP2500+Barton-512 MO de ram-CD Rom:Cyber DrvCW038D-gvaeur dvd cybox-X8-multiformat-
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 376
Enregistré le: 04 Mar 2003
Localisation: au sud, vers la ville rose



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités