Carmen Cru a écrit:Oulà... ça devient complexe !!
En fait, il faut que tu saches que le but de la manip', c'est de se retrouver avec...
le
Seag 60G en prim master avec :
1 Boot1 Win98 (+progr files) (16G)
2 Boot2 XP (+progr files) (12G) (FAT32 ou NTFS ??)
3 "Stuff" (Boulot + divers) (30G)
l'
IBM 30G serait en sec slave avec :
1 swap file (500 MB) -
là j'hésite encore-
2 Back up boulot (12G)
3 Shared folders (12G)
4 Ghost Win98 clean (5G)
OK on va partir avec ton Seagate en Primary-Master mais pour ce qui suit débranche-moi l'IBM. STP
Je suppose que tu as fait les 2 disquettes de secours de PM
1)- La 1er partition Win98 opérationnel même avec le minimum c'est bon. Si tu as installé dedans PM et BM tu l'es désinstalles (je ne dis pas de les désactiver mais bien de les désinstaller).
2)-Ensuite tu redémarres ton pc avec les 2 disquettes de secours de PM et tu vas désigner la 2èm partition active, celle où tu veux y mettre xp.
Tu appliques les changements.
3)-Tu relances le pc et là tu dois pouvoir installer xp en formatant cette partition comme tu le veux (en FAT32 ou en NTFS). Fais juste attention de ne pas te tromper de partition quand xp te suggére les partitions. Tu installes donc xp normalement. A la fin de l'installation d'xp (sans que tu aie installé tous tes programmes) tu redémarres ton pc avec les 2 disquettes de PM pour aller désigner la 1er partition d'active.
4)- Tu es de retour dans Win98. Ttu installes BootMagic et tu le configures.
Voilà de cette façon tu dois pouvoir booter sur Win98 ou WinXP tout en voyant sur l'un comme sur l'autre ta 3èm partition Stuff.
!!! Mais tu ne verras pas l'os xp quand tu es sous 98 et non plus 98 quand tu es sous xp !!!
5)- Si tout çà fonctionne, tu peux rebrancher ton dd de 30Gb (mais pas en Primary-Master) et si tu veux que l'os Win98 qui y est installé soit opérationnel il faut que tu désactives le dd de 60Gb par le BIOS-Setup mais tu ne le verras plus dans l'arboraissance sous Win
Tout ça en faisant au plus court.