desinstallation impossible

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

desinstallation impossible

Messagepar guillaume1 » 20 Nov 2004 18:58

Bonjour a tous,
Ya environ un moi, jai installe des jeu (1 demo jouable : Rome total war et 2 jeux : dawn of war et football generation )
le probleme cest que je joue pa beaucoup et que ca pren de la place inutilement sur le pc, donc jai voulu les desinstalle mai la le probleme arrive. Je narrive pa a les desinstalle, j'essaye manuellement pui dans ajouter supprimer pui en lancan le jeu pour le desinstaller mai rien ne se desinstalle.
ps : Jai quan meme pour dawn of war et rome un debut de desinstallation mai il sarrete 10 sec plus tard.
Merci de maider
guillaume1
Nouveau Membre

Messagepar Koba » 20 Nov 2004 19:21

Peux-tu m'expliquer ce que ton post faisait dans la rubrique "Logiciels de gravure" ??? :?

Déplacé dans "Le coin informatique" ! ;-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar slywall » 20 Nov 2004 22:48

Il existe des programmes pour supprimer les programmes (on dirait la bande annonce d'un film de SF :lol:). Fais une recherche sur google, ça m'etonnerai que tu ne trouve pas.

Sinon, il y a la methode bourrin qui consiste à tout supprimer manuellement, avec nettoyage de la base de registre, mais bon faut savoir ce qu'on fait...
slywall
Modérateur
Modérateur

Messagepar CapJack » 20 Nov 2004 23:08

Slywall a écrit:Sinon, il y a la methode bourrin qui consiste à tout supprimer manuellement, avec nettoyage de la base de registre

On peut aussi reformater le disque dur. Propre, efficace. :mrgreen:

Désolé, je me sens d'humeur primesautière ce soir...
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel

Messagepar Bobthefox » 21 Nov 2004 22:19

salut

tu prends regcleaner simple et efficace
et si par hasard tu n'y arrives pas c'est la base de registre
"regedit"

c'est plus simple que de tout reformater.

.
Bobthefox
Membre prometteur
Membre prometteur

Messagepar Scaramanga » 22 Nov 2004 8:16

Pour supprimer des trucs récalcitrants : passer par l'invite de commande, au préalable désactivé l'explorateur ( explorer.exe) dans le gestionnaire de tâches, onglet processus .
Dans l'invite de commande , utiliser la commande DEL pour virer le répertoire ou le fichier à tuer. puis restaurer l'explorateur dans le gestionaire de tâche de windoz ( nouveau processus : explorer.exe)
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Re: desinstallation impossible

Messagepar Sam58 » 22 Nov 2004 12:41

Salut.

guillaume1 a écrit:Je narrive pa a les desinstalle, j'essaye manuellement pui dans ajouter supprimer pui en lancan le jeu pour le desinstaller mai rien ne se desinstalle.

Effectivement, si tu as procédé dans cet ordre : désinstallation manuelle, puis "ajouter/supprimer", ce n'est pas bon, il reste pas mal de déchets.

Il fallait commencer par la commande "supprimer", et supprimer manuellement ce qui pouvait rester.

Réinstalle à nouveau ces jeux exactement au même endroit que la fois précédente, et recommences à les désinstaller proprement. :wink:
Sam58
Modérateur
Modérateur

• Publicité

Retourner vers Le coin informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message