Pour les Belges fanatiques de stockage, un disque dur externe Iomega (USB 2.0) de 1 To sera disponible au Makro à partir du mercredi 18 juillet pour 248 euros.
(C'est vraiment dommage que je n'aie rien à stocker...)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Le disque de destination est plein. Insérez un nouveau disque pour continuer.
Modifié en dernier par Koba le 29 Sep 2007 18:47, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Le même disque est désormais proposé à... 199 euros ! Dans le même magasin.
C'est vraiment parce que je ne saurais qu'en faire, mais ça me tente !
Ce genre de disque dur, c'est excellent pour un proprio de camescope, ça fait de quoi stocker du DV en attendant de le recompresser.
Pour ma part, je serais plus tenter par des Raptor en raid zéro comme disques de travail.