ditche a écrit::lol: Encore mieux.
Koba a écrit:Fondamentalement, à supposer des capacités identiques, les prix devraient se tenir, mais entre un Storex (où c'que c'est-y fabriqué, c'truc-là ???) et un LaCie, il me semble qu'il n'y aurait pas trop à hésiter, non ?
Scaramanga a écrit:Non, le machin porsche design c'est du 3 pouce 1/2 , vachement plus gros et qui rentre pas dans la pocket comme le Trekstor.
Koba a écrit:Et accessoirement, le Bigger Disk Triple Interface de 1 Go existe déjà depuis un bon bout de temps chez LaCie... Je l'ai déjà vu il y a plusieurs semaines chez Media Markt à Bruxelles pour moins de 1000 €
Koba a écrit:Et accessoirement, le Bigger Disk Triple Interface de 1 Go existe déjà depuis un bon bout de temps chez LaCie... Je l'ai déjà vu il y a plusieurs semaines chez Media Markt à Bruxelles pour moins de 1000 €
Koba a écrit:.....
Et accessoirement, le Bigger Disk Triple Interface de 1 Go existe déjà depuis un bon bout de temps chez LaCie... Je l'ai déjà vu il y a plusieurs semaines chez Media Markt à Bruxelles pour moins de 1000 €....
Retourner vers Petites annonces et Bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités