Vieux motard a écrit:Le DVD, c'est bien suffisant pour voir un film chez soi, même sur une grosse télé.
CptDobey a écrit:On commence déjà à trouver des LCD de bonne facture pour largement moins que 2000 eur. Ca commence à devenir raisonnable.
franz99 a écrit:« Je vous donne rendez-vous sur Bluray-facile.com »
http://www.bluray-facile.com/?gclid=CLq ... Zwod8mjAag
Vieux motard a écrit:En fait, c'est l'histoire qui se répête. Sommes nous si con pour donner dans la panneau une seconde fois?
CptDobey a écrit:L'histoire qui se répète vient surtout de tous ceux qui disent ça ne sert à rien, jamais je n'en achèterai et qui dans deux ans auront oublié leur belle promesse.
Sam58 a écrit:Intéressant en effet.
Ps : Je n'achéterai jamais de blu-ray pour regarder des films sur ma télé 36 cm
CptDobey a écrit:Les petits enfants du tiers monde se foutent de tes VHS, ils n'ont ni télé, ni électricité. On leur fourgue déjà nos médicaments périmés, on ne va pas aussi leur refiler nos VHS toute pourrie. En plus de ça, la plupart ne parle pas le français, ils ne sauraient donc pas quoi faire avec.
skander14 a écrit: tu fais comment pour voir Rocco Siffredi en lévitation sans coupure ?
CptDobey a écrit:Vieux motard a écrit:En fait, c'est l'histoire qui se répête. Sommes nous si con pour donner dans la panneau une seconde fois?
C'est vrai que les DVD par rapport aux VHS, franchement ça n'en vaut pas la peine. Idem pour les CD, le vinyle c'est tellement chouette. Ne parlons même pas des k7 audio...
Et encore une fois, il existe des télé full hd qui ne font pas 1.5m, mais un plus classique 82 cm.
L'histoire qui se répète vient surtout de tous ceux qui disent ça ne sert à rien, jamais je n'en achèterai et qui dans deux ans auront oublié leur belle promesse.
Entre l'enthousiasme précipité et la position réactionnaire, il existe quelques positions intermédiaires un poil plus réalistes.
Sam58 a écrit:skander14 a écrit:uot;] tu fais comment pour voir Rocco Siffredi en lévitation sans coupure ?
C'est pas Rocco que je regarde, mais ces bimbos.
Alors, qu'il soit "raccourci" ou chatrer à l'écran n'a pas d'importance.
skander14 a écrit:CptDobey a écrit:Il y a déjà eu une soi disante "amélioration" de la qualité du CDaudio : le SACD et le DVDaudio, qu'en est-il plusieurs années après leur lancement ?
Le débat s'anime et çà c'est le point le plus intéressant de tous.. . . le blu-ray même pas encore finalisé
franz99 a écrit:Les lecteurs Blu-Ray actuels sont ils déjà obsolètes ?
Retourner vers News et Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités