Bonjour,
Mon PC est utilisé par 3 personnes chacune ayant sa session accessible via mot de passe, Pierre (admin), Pol et jak sous XP SP2.
Les données du problème: Le disque utilisé est le "C:" hors pour sécuriser le tout j'ai un second disque "G:" placé derrière une carte d'extension RAID, il est extractible et comporte une partition dédié à mes sauvegardes hebdomadaires automatiques du C: ainsi que de l'espace libre servant au stockage divers...
Je souhaiterais créer sur cette espace libre des dossiers (stock Pierre, stock Pol et stock jak) visibles seulement par l'utilisateur en cours, autrement dit Pol ne devrait avoir accès au dossier de jak et de pierre et ainsi de suite.
Il s'agit donc d'agir sur le partage de dossiers et de fichiers.Ca parait simple mais visiblement ça ne l'est pas ou alors je suis à coté de la plaque dans mes diverses tentatives de définition d'accès...
En gros comment puis-je le faire simplement sans créer de micro réseau sur ce PC ?
Merci de m'éclairer. (euh...celui qui me colle une image de lampe de poche derrière ce post je le poursuivrais dans les méandres des forums et je l'aurais, j'vous le jure je l'aurais... )