Laddyc a écrit:xenium84 je ne sais pas où tu habites
Allons allons bien sur que si...
Un de nos plus grands viviers de francophones non francais : la belgique.
Laddyc a écrit:xenium84 je ne sais pas où tu habites
Article 27
Les membres n'acquièrent aucun droit sur les droits d'auteur et les droits voisins attachés aux médias qu'ils empruntent.
Les médias sont exclusivement mis à disposition pour un usage gratuit et privé effectué dans le cercle de famille. Sont seules admises les reproductions des œuvres sonores et audiovisuelles effectuées dans le cercle de famille et réservées à celui-ci.
Tous autres usages, y compris la diffusion publique de ces documents, est interdite, sauf autorisation expresse des titulaires des droits ou des sociétés de gestion des droit.
Sont strictement prohibés tous usages des médias, multimédias et données faits à des fins lucratives, commerciales et/ou politiques.
tu va te déplacer en belgique lolGravuTrad a écrit:Noté. Merci. C'est bien ce que je pensais.
aMadEUs a écrit: Tout à fait ! A ma connaissance, aucune loi ne s'y oppose actuellement. Mais pour combien de temps encore ?
Ici, il est même permis, sous condition, de copier un CD Audio loué dans une médiathèque.
GravuTrad a écrit:En attendant si des belges veulent avoir un site, avec hébergeurs belges dont les serveurs sont en belgique, avec des logs de rip, ils peuvent non?
Redoxon a écrit:En belgique la directive est transposée en droit belge et la loi est passée depuis longtemp (1an déjà) et les mesures techniques ne peuvent être contournées. !!!!!
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités