DVD qui petent les plombs

Ici on parle des supports d'écriture : CD-R/RW, DVD±R/RW, DVD-RAM...

DVD qui petent les plombs

Messagepar hakim » 14 Oct 2003 22:58

Salut a tous…
Voila, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et peut être vais-je poster une question posté pour la 1000emme fois mais une réponse me serait d’un grand secours.
J’ai gravé 2 DVD de donné (5 Divx sur l’un et 4,7g de logiciel sur l’autre) avec le Sony dw-U10A et les supports étaient des « DVD-R Bulkpaq orange 4X »et le blême est le suivant…
J’ai deux disques dure qui ont chacun respectivement leur OS et je démarre avec l’un ou l’autre via le BIOS, avec l’un je tourne sous win2000 et les DVD sont lu sans problème, et avec l’autre XP, les DVD bloquent l’ordi dès l’instant ou je les sollicite, obligé d’éjecter pour que tout rentre dans l’ordre. ATTENDS !c pas fini j’aurais pu croire que cela venait d’XP mais dans l’ordi de mon frère qui lui aussi tourne sous XP les DVD sont lu !!!!
Alors est ce qu’il y a une option « cassage de couille utilisateur sélectif » a désactivé ?
Help please…merci d’avance.
2,4GhzB/P4pe/ram:768@2700/XP ou 2000/sony DW-U10A/dd seagate 80Go/adsl 1024
hakim
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Oct 2003

Messagepar Laddyc » 15 Oct 2003 0:19

Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar hakim » 15 Oct 2003 0:39

C très gentil de ta part Laddyc ta page m'as apporté qq infos sympa mais ne resoud en rien mon blem :? , cela di c'est tres gentil.
au cas ou je pércise que meme apres plusieur formatage et réinstal d'XP cela ne fonctionne toujours pas.. :cry: ...
bref j'atten avec impatience vos reponses et laddyc merci encore c gentil kan meme
2,4GhzB/P4pe/ram:768@2700/XP ou 2000/sony DW-U10A/dd seagate 80Go/adsl 1024
hakim
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Oct 2003

Messagepar williams » 15 Oct 2003 6:16

votre problème vient de votre Windows XP vu vos tests.
vu le peu d'éléments que vous donnez cela va être dur de chercher avec vous. nous ne sommes pas devant votre machine ni devins.
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar Scaramanga » 15 Oct 2003 6:45

Salut,
Désolé d'insister mais as tu bien activé DMA ? un pote avait exectement le m^me pb, et l'activation du DMA l'a résolu...
http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=3779
8))
(Ppfff...on va finir par croire que je suis obsédé par le DMA, vu le nb de fois que j'ai mentionné ce truc ce mois ci!)
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Laddyc » 15 Oct 2003 10:23

peut etre que vos drivers n'optimisent pas correctement votre windows xp.
As tu vérifié tout le contenu de la faq sur windows xp ?
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

A problèmes de fou ... solutions folles !

Messagepar hakim » 16 Oct 2003 6:29

Ca y est g trouvé !! Pour ne plus avoir ce blême g décidé de jeter ma tour par le balcon du 4emme étage !! Alors ? C’est pas sur le forum qu’on en propose des solucs comme ça hein ?? :lol: Non mais plus sérieusement j’ai beau eu tout faire comme ladduc m’as dis (merci encore) et reverifier comme me l’as reprécisé scaramanga si l’udma était activé, mais rien n’y a fait !!!Cela dit g trouvé un moyen de lire mes DVD qui (sûrement) surprendra, en tout cas moi elle m’as surpris…Il suffit de faire une recherche dans le DVD et via la fenêtre de recherche tout les fichiers sont utilisables :shock: !!! Je peut les copié sur le bureau et même démarrer les *.exe les *.avi etc.…alors que par la fenêtre classique comme précédemment stipulé, je vois le contenu et des l’instant ou je clique sur un dossier ou fichier tout l’ordi ce bloque !! ba le blême est toujours d’actualité mais bon c déjà ça mes gravures ne sont pas foutu. Mais si toute fois qqun a déjà rencontré ce problème ou sais a quoi cela est du, qu’il m’en parle SVP je reste très curieux.
Merci encore a tous ! :wink:
2,4GhzB/P4pe/ram:768@2700/XP ou 2000/sony DW-U10A/dd seagate 80Go/adsl 1024
hakim
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Oct 2003



  • Publicité

Retourner vers Les Médias et leurs utilisations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron