Ecran TFT Samsung SyncMaster 172V à 369,00 €

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

Ecran TFT Samsung SyncMaster 172V à 369,00 €

Messagepar Koba » 03 Sep 2003 16:56

Actuellement en promotion dans tous les Carrefour de Belgique (en France, je ne crois pas... Ma recherche sur Carrefour.fr pour ce produit n'a rien donné...).

Comme je ne m'y connais pas beaucoup en écrans TFT, je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'une affaire en or, mais comme le prix moyen tourne autour de 450,00 ou 500,00 €, peut-être est-ce le cas...

A toutes fins utiles, voici les données constructeur de ce modèle (désolé de ne pas avoir mis de lien vers la page, mais l'adresse exacte ne s'affiche pas sur le site de Samsung!) :

Dalle

Diagonale : 17''
Type : a-si TFT/TN
Pitch : 0,264 mm
Nbre de couleurs affichées : 16,7 millions
Luminosité : 250 cd/m²
Contraste : 350:1
Angles de vision : 140° en horizontal / 120° en vertical
Temps de réponse : < 25ms
Fonction pivot : Non
Revêtement : Multicouches antireflet & antistatique

Fréquences

Horizontale : 30-81 KHz
Verticale : 56-75 Hz

Vidéo

Bande passante : 135 MHz
Signal d'entrée : Analogique RVB
Synchronisation : Composite ou séparée : TTL, polarité positive ou négative
Raccordement : Connecteur D-Sub 15 broches
Résolutions : 1280x1024 à 75 Hz - 1024x768 à 85 Hz

Réglages

Type : Menu OSD
Plug & Play
DDC : 2B

Normes

Basses radiations : MPRII, TCO 99
Economiseurs d'énergie : EPA, NUTEK
Sécurité : UL, CSA, TÜV, IEC950, DHHS, PTB, Scandinavian
EMC : FCCB, DOC-B, CE, CISPR22-B, VCCI

Consommation

Mode normal : 45 Watts
Mode veille : < 2 Watts

Conditionnement

Dimensions nettes (LxHxP) : 382x388x176 mm
Dimensions brutes (LxHxP) : 460x454x200 mm
Poids net/brut : 4,8 Kg / 6,2 Kg

Accessoires

Kit software : Drivers, Natural Color
Adaptateur universel Mac : Option

Modularité

Conforme à la norme VESA 100
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar un Chat » 03 Sep 2003 20:23

salut Koba

choisir un tft est un peu une loterie car si il est vrai que le temps de réponse est important (plus il est bas meilleur est l'affichage surtout pour la video et les jeux) il ne sert a rien de le comparer de marque à marque car elles ont toutes differentes manieres de calculer ce temps (pixel allumé/eteint/allumé, ou eteint allumé ou juste un changement d'etat (couleur).......bref ....pas cool :cry:

bien sur il existe un petit shareware pour controler correctement l'ecran mais je doute que le magasin te laisse le tester :(

les données fabricants sont les meilleures possibles donc pas forcement a la resolution maximum ....... enfin ........je ne voudrais surtout pas gacher ton enthousiasme :lol:
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar Koba » 03 Sep 2003 22:32

un Chat a écrit:enfin ........je ne voudrais surtout pas gacher ton enthousiasme :lol:


T'inquiète... Moi, mon CRT 19" devrait encore m'accompagner quelques temps, surtout pour jouer!

Comme Samsung n'est pas une marque trop mauvaise (même si je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut en matière d'écrans plats!) et que le prix me semblait intéressant, je tenais juste à la signaler aux Belges du forum! Maintenant, je te le concède, je n'assurerai aucun SAV en cas de problème!!! :lol:

:wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Doom » 03 Sep 2003 23:13

Salut
J ai lu dans une revue informatique que TOUT les tft avait des defauts . Que cela ne se voyait pas mais que ce n est pas 100% de l ecran qui fonctionne. Je me rappelle plus exactement et je lance un appel si qulqu un connait ce sujet mais c est un souci de points qui ne marcherais pas tous sur une dalle tft.
A+
Doom
Athlon xp 3000+,K7N2Delta2,1Go de ram, 6800 Ultra, Premium(firm1.05),lecteur Asuscd52,
win 2000 sp4


Pourvu que ca dure
Avatar de l’utilisateur
Doom
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 551
Enregistré le: 23 Déc 2002
Localisation: Isere

Messagepar Koba » 04 Sep 2003 16:07

Effectivement, Doom! A moins que la donne n'ait changé, les constructeurs d'écrans TFT stipulent généralement qu'un certain nombre de pixels (2, 3, etc.) défectueux ne constituent pas un défaut de fabrication et que l'acheteur doit dès lors les accepter.

Bon courage si tu as un ou deux pixels complètement morts au beau milieu d'un écran de 500 ou 600 euros!!! :evil: :evil: :evil:

L'idéal serait de pouvoir tester le moniteur avant de l'acheter, mais là...

P.S. : cela dit, nous dévions du sujet de base, où je me contentais d'informer le forum d'une offre qui me semblait intéressante! :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Doom » 04 Sep 2003 18:28

Salut
merci Koba d avoir rafraichi ma memoire :praise:
C est sur que le prix est allechant.
Je vais faire circuler une petition pour que la France passe sous protectorat Belge et a nous les connections de folie et les prix raisonnable :wink:
On vous donne sarkozy en echange :lol:
A+
Doom
Athlon xp 3000+,K7N2Delta2,1Go de ram, 6800 Ultra, Premium(firm1.05),lecteur Asuscd52,
win 2000 sp4


Pourvu que ca dure
Avatar de l’utilisateur
Doom
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 551
Enregistré le: 23 Déc 2002
Localisation: Isere



  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités