Ecran TFT Samsung SyncMaster 172V à 369,00 €

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

Ecran TFT Samsung SyncMaster 172V à 369,00 €

Messagepar Koba » 03 Sep 2003 16:56

Actuellement en promotion dans tous les Carrefour de Belgique (en France, je ne crois pas... Ma recherche sur Carrefour.fr pour ce produit n'a rien donné...).

Comme je ne m'y connais pas beaucoup en écrans TFT, je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'une affaire en or, mais comme le prix moyen tourne autour de 450,00 ou 500,00 €, peut-être est-ce le cas...

A toutes fins utiles, voici les données constructeur de ce modèle (désolé de ne pas avoir mis de lien vers la page, mais l'adresse exacte ne s'affiche pas sur le site de Samsung!) :

Dalle

Diagonale : 17''
Type : a-si TFT/TN
Pitch : 0,264 mm
Nbre de couleurs affichées : 16,7 millions
Luminosité : 250 cd/m²
Contraste : 350:1
Angles de vision : 140° en horizontal / 120° en vertical
Temps de réponse : < 25ms
Fonction pivot : Non
Revêtement : Multicouches antireflet & antistatique

Fréquences

Horizontale : 30-81 KHz
Verticale : 56-75 Hz

Vidéo

Bande passante : 135 MHz
Signal d'entrée : Analogique RVB
Synchronisation : Composite ou séparée : TTL, polarité positive ou négative
Raccordement : Connecteur D-Sub 15 broches
Résolutions : 1280x1024 à 75 Hz - 1024x768 à 85 Hz

Réglages

Type : Menu OSD
Plug & Play
DDC : 2B

Normes

Basses radiations : MPRII, TCO 99
Economiseurs d'énergie : EPA, NUTEK
Sécurité : UL, CSA, TÜV, IEC950, DHHS, PTB, Scandinavian
EMC : FCCB, DOC-B, CE, CISPR22-B, VCCI

Consommation

Mode normal : 45 Watts
Mode veille : < 2 Watts

Conditionnement

Dimensions nettes (LxHxP) : 382x388x176 mm
Dimensions brutes (LxHxP) : 460x454x200 mm
Poids net/brut : 4,8 Kg / 6,2 Kg

Accessoires

Kit software : Drivers, Natural Color
Adaptateur universel Mac : Option

Modularité

Conforme à la norme VESA 100
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)