Extraire une image avec A120% ou Néro?

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Extraire une image avec A120% ou Néro?

Messagepar Brasil » 19 Oct 2003 14:37

Je lis qu'il est possible d'extraire une image avec Nero ou A120% ? j'ai beau chercher sur ces logiciels je ne vois pas la possibilité et c'est dommage car je suis obligé de passer par isobuster.
Brasil
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 19 Oct 2003

Messagepar Koba » 19 Oct 2003 17:10

Salut, Brasil!

Avant qu'il ne soit trop tard, je te conseille de prendre connaissance des règlements de ce formu, lesquels sont à ta disposition dans la rubrique "Règlements des forums".

Tu y verras que pour des raisons de légalité, nous ne souhaitons pas aborder des sujets tels que le P2P (dont l'utilisation est, dans la majorité des cas, illégale!). Or, ton post n'est pas très explicite quant à l'origine de ton fichier image.

Ceci dit, une solution quasi universelle consiste à utiliser un lecteur virtuel, tel que Daemons tools. Ton ficher image seras ainsi reconnu comme un CD, et il te restera à le graver en mode "CD à CD". 8))
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Brasil » 19 Oct 2003 22:31

OK désolé pour la faute
Brasil
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 19 Oct 2003



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités