salut à tous,
merci pour vos bonnes infos, mais toujours aussi néophyte, j'ai un autre prob
je possèdes des fichiers vidéo dans MES VIDEOS, disque dur; quand je veux graver 1 disque de données avec window mp (11), ces fichiers prennent trop de place sur la galette; pourtant ce sont des formats xvid; je me suis aperçu qu'ils avaient une sorte d'extention de ces types: xvid.asc; xvid.jmt; xvid.epz; xvid.stg; 1 autre hdtv.xvid, ou encore .avi. Il faut reconnaître qu'ils sont lourds pour des xvid : 350 mo pour 1 fichier de environ 45 mn.
y'a t'il 1 solution pour qu'ils prennent moins de place ?? Dois-je les convertirs? si oui comment?? les extentions citées sont-elles responsables de leur poids? puis-je renommer?, réencoder??
D'autre part, j'ai 200 titres MP3 en 8cd dans MA MUSIQUE, disque dur; je voudrais les graver sur 1 seul disque, mais dans WMP 11, quand j'ai mis les 50 premiers titres, il n'y a plus de place dans le volet liste de selection; si je rajoute les titres d'1 cd, ils s'enchevêtrent ( pourtant cd de données ); 1 truc pour tout mettre ou nero 8 serait-il la solution que je devrais adopter plutôt que le Window mp??
MERCI BEAUCOUP