Scaramanga a écrit:Pour infos: il y a un article complet sur le sujet dans SVM du mois de Mars.
Enfin...
Merci pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu...
là, vous saurez tout sur l'ADSL et surtout vous serez dégoutez si vous n'avez pas la possibilité de l'avoir
(moi, j'en parle même plus avec mes amis, ils st trop verts!!!!)
Pr répondre à Jeff, si t'es pas en dégroupée, tu peux quand même avoir le tél gratos, techniquement, tu vas brancher ton tél sur ta Freebox et on va t'attribuer un numéro en 0897.....MAIS tu dois rester chez FTélécom soit 13E par mois pr l'abonnement (ah le sce public !! vs en voulez encore !?)
[ts tes appels st gratos sur lignes fixes et freeboxers (euses)]
Par contre, si t'es en dégroupée (c'est à dire que Free rachète le bout de cable entre ta maison et le transformateur), là, t'as en plus, 100 chaines de TV gratos et Free devient TON opérateur tél et pour Ftélécom c'est "dans le ... la balayette (entre nous soit dit, depuis le tps qu'ils nous enc... tous à sec !!)
Donc concrètement parlant, en dégroupée t'as l'adsl 2048 kbps+tél gratos+tv100chaines...pour seulement 30 euros (et plus les 13 de FT!!!!) C pas merveilleux un monde comme ça...
C'est le début de la concurrence....J' A D O R E...
V'là...
Seul hic, tes potes vt douillés quand ils vont t'appeller sur ton portable !!
(et oui, rien n'est gratuit dans ce monde, faut bien que certains payent là où toi tu pourras tél gratos)
Le pire, c'est qu'au lieu d'aller dans le sens de Free, les 3/4 des opérateurs vt (et ont) tentés de le coller en justice plutôt que de chercher à développer des projets "intelligents"....t'imagines pas toi, le fric qu'ils perdraient....tu veux quand même pas tuer leur poule aux oeufs d'or !!
VivE La FrAncE !!