l'utilisateur peut appeler gratuitement les autres Freebox comme les numéros fixes (hors numéro spéciaux).
Pour autant, Free devra prouver sa capacité à offrir la qualité de service que sont en droit d'attendre ses clients.
williams a écrit:et pour le non dégroupage
Slywall a écrit:C'est pas ce que j'avais compris apres m'être renseigné il y a deux mois (sur le site de Free comme chez France Telecom), je comprenais que les appels gratuits ne concernaient que les possesseurs de Freebox, pas les numéros fixes. On m'a tenu ce discours mais je ne l'ai jamais vu explicitement ecrit...
mais cela semble trop beau, pour 30€ (+13) téléphone à volonté + 2048 Ko/s+...
Ca c'est clair et ils sont assez mal partis si l'on tient compte des délais de livraison, de la fiabilité de connection et du retard qu'ils on pris dans le dégroupement...
Comme d'habitude le soud-ouest est écarté
http://dgroup.proxad.net/degroup/reseau.html
gowap a écrit:Je veux pas foutre la merde, mais le site de Free a toujours clairement énoncé les tarifs et modalités d'appels pour les communication freebox a freebox, freebox a FT, mobile a freebox, et freebox a l'étranger.
gowap a écrit:Ne pas tout mélanger. La, en parlant de 2048 + téléphonie, on parle de zone dégroupée.
La news discutée ici concerne uniquement le déploiement de la freebox pour tous ceux qui ne l'auraient pas eut avant (IP/ADSL 512 ou 1024)
gowap a écrit:Retard dans le dégroupage ???
C'est une plaisanterie. La moitié des lignes dégroupée l'est par Free.
Aucun autre opérateur ne dégroupe autant, et certainement pas dans les zones ou la densité est moins importante.
Va faire un tour sur les cartes de dégroupage Free ( http://adsl.free.fr/degroup ) et regarde les patelins paumés d'alsace qui vont etre dégroupés courant 1er semestre.
Slywall a écrit:Vraiment navré mais en toute bonne foi, cela n'était pas explicite. Et sincèrement que ce soit 2 Mo ou 1Mo, à 30€ avec les services, je trouve que tu chipote un peu, ca reste beau quand même.
williams a écrit:Free n'est pas France Telecom et doit penser avant tout à être rentable et faire plaisir aux actionnaires.
fanjo a écrit:Ben moi aussi ça m'interresse car j'ai un acces libre depuis 2ans chez free, et j'avais reçu y'a quelques temps (2- 3 mois) un courrier de leur parts m'offrant la freebox + le 2048 pour 30€/mois .
Pour le débit je me demande comment vu que sur leur sites ils ne proposent que le 512 et le 1024 en ADSL
.. les deux premières étapes de l'inscription vous permettent de vérifier si votre ligne se trouve en zone dégoupée. Entrez les caractéristiques de votre ligne et votre adresse puis validez..
williams a écrit:et pour le non dégroupage
Aux USA, les appels locaux ne sont ils pas gratuits, ADSL ou pas, et ce depuis longtemps?williams a écrit:il faut toujours regarder plus loin que le bout de son nez et le bout est aux USA...
Retourner vers Petites annonces et Bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités