3DChips a écrit:Cette news n'a pas lieu de polémyque, et n'est là que pour informer les clients de free.
Mon c*l !
Et voila... Depuis jeudi soir, c'est le meme cirque. On se roule gaiement par terre et on pousse des hauts cris parce qu'il faut débourser 60 €.
Histoire de mettre les choses tout de suite au clair : oui, je trouve aussi que Free n'a pas communiquer correctement. Oui, le terme échange a été trop souvent utilisé, en oubliant de préciser qu'il y aurait des modalités et des conditions.
Mais soyons sérieux : les Freebox ne poussent pas dans les champs et elles ont un cout et un délai de production.
Je trouve tout a fait normal que cette opération ne concerne dans un premier temps que les gens qui sont dégroupés (C'est eux qui ont le plus besoin d'une freebox).
Free n'a jamais dit que du jour au lendemain, il y aurait pour tout le monde et tout de suite une freebox. Il a été dit que la proposition d'échange serait faite avant la fin du 2eme trimestre. C'est le cas.
Je suis surpris. Je pensais que Free n'aurait pas commis une erreur de communication pareille. Ils ont deja du tellement affronter les cris par le passé. Enfin...