Free lance le téléphone gratuit pour tous

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

Messagepar gowap » 20 Avr 2004 20:25

dégroupage partiel = FT continue de s'occuper du téléphone et reste ton interlocuteur pour cette partie, mais l'ADSL est chez un fournisseur d'acces tiers.

dégroupage total : le téléphone et l'adsl ne dépendent plus ni l'un ni l'autre de FT (du point de vue du consommateur). Tu payes tes communications téléphoniques et ton adsl a un seul opérateur.

A ce jour je ne connais que Telecom Italia (via Alice adsl : http://www.aliceadsl.fr ) qui propose du dégroupage total.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar fanjo » 20 Avr 2004 20:36

Tiens à ce sujet, j'ai justement reçu de la visite d'une représentante de leur (assez mignone je dois dire), et elle me proposait le 512k+la téléphonie gratuit et illimité vers les postes fixes pour 37€ par mois il me semble :wink:
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Messagepar Sam58 » 21 Avr 2004 9:11

fanjo a écrit:elle me proposait le 512k+la téléphonie gratuit et illimité vers les postes fixes pour 37€ par mois il me semble :wink:


Pas tout à fait gratuite la téléphonie. :wink:

Voir ici l'offre : 37,95 € = 24,95 € (+ 13 € d'abonnement à la place de celui de FT)
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar ben7900 » 21 Avr 2004 10:34

OK merci pour cette précision...
Si je trouves d'autres infos là dessus, j'te les fais passer...

Bonne continuation et bon courage !!

8)
Avatar de l’utilisateur
ben7900
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 390
Enregistré le: 16 Fév 2004
Localisation: France-Ouest

Messagepar Sam58 » 11 Mai 2004 11:32

La fameuse Freebox avait été annoncée disponible pour tout le monde à partir du 18 mars 2004, mais depuis peu, cette réalité n'est plus !

Voir ici
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Sam58 » 15 Juin 2004 15:10

Free vient de diffuser sur son réseau une mise à jour du firmware des FreeBox version 3. Cette mise à jour se diffuse automatiquement et pour qu'elle soit appliquée, il suffit de redémarrer la FreeBox. Cette nouvelle version du firmware corrige plusieurs problèmes dont un plantage recontré sur certaines FreeBox, une réduction de l'écho lors de l'utilisation de la téléphonie en zone dégroupée ou encore un problème lorsque l'on tombe sur un numéro de fax.


FreeBox V3: une mise à jour pour la téléphonie
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Sam58 » 28 Juin 2004 12:37

Free et la Freebox

Free nous aurait il menti ? :roll:
On peut le penser. On attend maintenant quelques éclaircissements de la part de Free, qui ne semble pas respecter les engagements pris à la Mi Mars 2004

suite
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar spok » 28 Juin 2004 13:04

Sam58 a écrit:Free et la Freebox

Free nous aurait il menti ? :roll:
On peut le penser. On attend maintenant quelques éclaircissements de la part de Free, qui ne semble pas respecter les engagements pris à la Mi Mars 2004

suite


:roll: Ouais, ouais, ouais... c'est vraiment bizarre le comportement de Free depuis cette annonce, j'attends moi aussi la freebox comme il était inscrit sur leur communiqué, je suis pour ma part en zone non-dégroupée.
J'ai un ami qui habite pas très loin de chez moi qui l'a depuis plus de 2 mois maintenant :?:
J'ai par ailleurs essayé d'obtenir quelques infos en appellant Free et ils n'ont pas voulu me communiquer de date pour la proposition d'échange de mon Sagem contre la Freebox, on m'a juste dit "très prochainement" me soutenant que la proposition du communiqué de mars était toujours valable.
Quand je lis ce que tu mets en lien Sam58, je commence moi aussi à avoir un sérieux doute, comme le dit 3Dchips-fr, j'ai un peu le sentiment d'être pris pour une vache à lait...
Avatar de l’utilisateur
spok
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 26 Nov 2003

Messagepar gowap » 28 Juin 2004 19:03

3DChips a écrit:Cette news n'a pas lieu de polémyque, et n'est là que pour informer les clients de free.

Mon c*l !

Et voila... Depuis jeudi soir, c'est le meme cirque. On se roule gaiement par terre et on pousse des hauts cris parce qu'il faut débourser 60 €.

Histoire de mettre les choses tout de suite au clair : oui, je trouve aussi que Free n'a pas communiquer correctement. Oui, le terme échange a été trop souvent utilisé, en oubliant de préciser qu'il y aurait des modalités et des conditions.

Mais soyons sérieux : les Freebox ne poussent pas dans les champs et elles ont un cout et un délai de production.

Je trouve tout a fait normal que cette opération ne concerne dans un premier temps que les gens qui sont dégroupés (C'est eux qui ont le plus besoin d'une freebox).
Free n'a jamais dit que du jour au lendemain, il y aurait pour tout le monde et tout de suite une freebox. Il a été dit que la proposition d'échange serait faite avant la fin du 2eme trimestre. C'est le cas.

Je suis surpris. Je pensais que Free n'aurait pas commis une erreur de communication pareille. Ils ont deja du tellement affronter les cris par le passé. Enfin...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Sam58 » 30 Juin 2004 21:06

Les dernières nouvelles.

ici
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar jaifes » 30 Juin 2004 23:31

salut

tout savoir sur sa connection free sans se prendre la tete..(le log est gratuit beaucoup moins cher que 59€90)

http://www.free-go.net/index.php

a+
Avatar de l’utilisateur
jaifes
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 278
Enregistré le: 07 Avr 2004

Messagepar Scaramanga » 01 Juil 2004 4:54

jaifes a écrit:salut

tout savoir sur sa connection free sans se prendre la tete..(le log est gratuit beaucoup moins cher que 59€90)

http://www.free-go.net/index.php

a+

Hummm....pas chaud pour filer mes "passe et login" à ce truc...De toute façon, je suis dégroupé ! :jump:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar gowap » 01 Juil 2004 20:10

l'intéret de free-go est quasi nul. En son temps, il avait fait un aller retour rapide sur mon disque.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Sam58 » 11 Aoû 2004 15:32

Offre de renouvellement du modem Sagem par un modem Freebox actualisée en date du 11 août 2004.

Free propose à l'ensemble de ses abonnés disposant d'un modem Sagem de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles et sous réserve d'éligibilité de la ligne, contre un modem Freebox afin de permettre à ses abonnés d'accéder à l'offre de téléphonie et, si la ligne le permet, aux services TV. Cette offre n'est actuellement proposée qu'aux abonnés dégroupés.

Cette offre de renouvellement du modem Sagem contre un modem Freebox est facturée 59,99 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.


suite

A lire aussi, cet article sur le dégroupage
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron