Gérer les tags MP3

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Messagepar CapJack » 21 Aoû 2005 11:58

PIER a écrit:Le système forumactif est très rapide et très simple je trouve, le créateur a eu une bonne idée.

Certes, c'est ce que je me suis dit aussi au départ, mais :

Avantages : simplicité, aucune connaissance technique requise.

Inconvénients : impossibilité d'installer des templates, impossibilité d'installer des mods, impossibilité d'accéder à la base de données, impossibilité d'accéder aux sources php, obligation de subir un bandeau publicitaire.

C'est bon pour les gamins qui jouent à Dolz-ville ou pour les très rationnels créateurs de forums sur le paranormal. :roll:

Personnellement, j'aurai tenu moins de 10 jours. Je suis déjà en train de déménager. :lol:


PS: gowap, tu aurais pu me répondre sur place, vieux machin. :mrgreen:
Pour te répondre, comme je l'ai dit ailleurs, ça y est, c'est fait, et Free m'a passé mon espace à 1 Go.
'Voulez que j'héberge GN ? :lol:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar gowap » 21 Aoû 2005 16:41

CapJack a écrit:gowap, tu aurais pu me répondre sur place, vieux machin. :mrgreen:

Tu ne croyais quand meme pas que j'allais m'inscrire la bas, sachant qu'il faudrait recommencer car forcément tu déménagerais ? :D
Plus sérieusement me suis tapé hier 15 jours de posts sur GN...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Koba » 21 Aoû 2005 17:35

Et allons-y que j'te pourrisse le sujet initial du topic de c'pauv'Koba ! Bande de gredins !

:wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Spilou » 21 Aoû 2005 17:46

Ouais! D'ailleurs, le dernier à avoir écrit ici un post en rapport avec ce topic, c'est bibi! :wink:
Je parlais du logiciel AudioGrail : je te remets le lien, au cas où tu ne le retrouverais plus dans la foule de posts "rien-à-voir".
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/24413.html
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités