Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de faire une recherche de fichiers mp3 par les tags. J'ai 3000 mp3 que j'avais sur mon ancien lecteur mp3 qui faudrait que je retransfert sur mon IPod actuel mais comme mon ancien lecteur a tout transféré dans un seul dossier, y'a rien à faire, tout est en ordre alphabétique de titre et il n'y a pas l'artiste dans le nom de fichier. Alors ça existe un outil comme je cherche ? Merci
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack "travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)" La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo
Un gros merci. audiograil (ex k-mp3) ne le fait pas pour le moment, mais j'ai envoyé un mail à Kyle voir si c'est faisable. J'imagine que oui puisque le logiciel fait deja de la recherche de fichiers sans tags. Alors allez-y mes copains programmeurs