Classement de fichiers audios à partir de tags

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Messagepar ssebounet » 09 Oct 2007 23:19

Et voilou J'ai sorti la version à l'instant! j'espere que le temps d'attente n'a pas été trop long !
J'espère que je n'ai rien oublié ! :shock:
J'ai donc rajouter un lecteur mp3 dans le tableau de déploiement, la modification pour choisir les tags pour déployer, les 'alias' avec un tableau de correspondances, les cases à cocher peuvent être gérées avec les boutons dans l'entête du tableau... et j'ai mis le soft avec des onglets car il commancait a devenir un peu trop gros à mon gout!
voila!
j'espere que cette version vous plaira et qu'il n y aura pas trop de bug :doh:
Et bien maintenant c'est à votre tour :wink:
++ et bonne soirée!
Cordialement,

Séb
ssebounet
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 04 Oct 2007

Messagepar MulX » 10 Oct 2007 0:06

PIER a écrit:Je n'ai pas trouvé cette fonction. MulX tu pourrais m'en dire plus ?


:oops: J'ai été un peu absent là ...

Dans iTunes tu lui donne tes musiques (soit par drag'n'drop, soit dans les préférence tu lui donne le chemin d'accès)
Une fois que tu as toute la bibliothèque de charger dans iTunes tu fait : Avancer => Consolider la bibliothèque
La ça copier tout les fichiers audio dans le dossier Musique fournit dans les préférences dans des dossiers bien structuré.
Par contre on ne peut pas choisir la manière du classement (donc ça risque de ne pas correspondre a tes exigences, mais ça peut peut être t'accélérer le travail ;) )

Voilà
Avatar de l’utilisateur
MulX
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 174
Enregistré le: 08 Juin 2005
Localisation: Près de Toulouse

Messagepar PIER » 12 Oct 2007 22:56

Personnellement je n'arrive pas utiliser le logiciel (dans sa version 4). Les dossiers se créent mais aucun fichier n'est copié et aucune playlist créée.

En outre (comme avec les versions précédentes) dès que je navigue dans les répertoires (pour le choix des répertoires) la navigation se fait à une vitesse extrèmement lente.

ssebounet pourrais-tu m'expliquer en quelques mots comment classer des fichiers mp3 dans une arborescence de répertoire ?
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar ssebounet » 15 Oct 2007 1:33

Slt!

Je ne comprend pas bien ton pbm! les répertoires sont créés mais les fichiers mp3 ne sont pas déplacé c est ca?
je viens de tester à l'instant sur un XP et de mon coté ca les déplace...
tu tourne sur quel OS? et pourrai- tu lancer le soft en debug (deuxieme exe) et m'envoyer les traces s'il y a?
Sinon c est dans la partie répertoire que tu décris artiste/album (en bas) pour les classer dans ce sens...
je crois que mon soft a des problèmes sur vista et linux... je vais y jeter un coup d oeil aussi...

thx!
Cordialement,

Séb
ssebounet
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 04 Oct 2007

Messagepar PIER » 16 Oct 2007 22:45

ssebounet a écrit:Je ne comprend pas bien ton pbm! les répertoires sont créés mais les fichiers mp3 ne sont pas déplacé c est ca?

Oui c'est bien ça.

Je suis sur Windows XP.
Je teste le mode Debug et je te dis...
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar PIER » 16 Oct 2007 23:13

En mode debug il ne se passe rien, je choisis les répertoire (toujours) au ralenti, mais la vérification ne se fait pas.
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar ssebounet » 17 Oct 2007 13:38

Bin pour la lenteur je ne sais pas trop il faudra que je regarde dans le code... pour voir pour améliorer les perfs mais pour ma part ca ne rame pas tant que ca! donc je ferai au mieux
Pour le problème de déploiement, vérifie si tes fichiers ne sont pas en "lecture seul"
J'ai fait une modification sur ce point mais je ne sais plus si je l ai fait pour la version que tu as ou si c'est pour la prochaine...
Je pense que c est une histoire de droits... j'ai testé chez moi en récupérant la version que j'ai mise sur le site et sur un XP et pour ma part le déploiement se fait !
Cordialement,

Séb
ssebounet
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 04 Oct 2007

Messagepar ssebounet » 22 Oct 2007 8:14

Bjr!
Alors dit moi tes fichiers étaient ils en lecture seul? car pour ma part je ne vois pas de soucis sur ce point! je n arrive pas à reproduire!
Dit m'en plus !
++
Cordialement,

Séb
ssebounet
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 04 Oct 2007

Messagepar PIER » 23 Oct 2007 13:50

J'ai oublié de vérifier, mais je suis quasi sûr que non puisque ça fonctionnait un peu avec l'ancienne version.
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar PIER » 01 Mai 2008 13:42

Plusieurs mois plus tard ce logiciel reste toujours inutilisable pour moi, si un utilisateur pouvait m'expliquer rapidement le fonctionnement ça serait sympa. :wink:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités