Graver un jeu vidéo

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Graver un jeu vidéo

Messagepar Macqueen » 06 Sep 2010 13:54

Salut les amis, voilà j'ai star wars kotor 1, mais le cd du 1 est rayé, et durant le jeu il saute et ça beugue souvent, donc je voudrais le graver, je précise que j'ai acheté le jeu, en le gravant c'est pour mon usage personnel, je me suis renseigner auprès de mon meilleur ami qui est Gendarme et c'est tout à fait légal de graver un cd tant qu'on a l'original en main propre est acheter par nos mains et tant qu'on ne le prête pas ni qu'on en fasse du profit donc je ne pense ni le revendre ni le donner, c'est juste que je voudrais un jeu comme neuf, s'il le faut je pourrais fournir la preuve d'achat, en tout cas quand j'essaye de le graver sur néro, il me met que le cd a un copyright, donc je voudrais savoir comment le graver ou bien comment enlever ce copyright pour graver mon jeu, merci les amis pour votre aide à tous

Et pour répondre au modérateur qui penserait à fermer mon sujet car je n'aurais aucune preuve de ma bonne fois et qu'il me reste plus qu'à acheter un nouveau le jeu, je leur dit que j'ai déjà pensé à cette réponse et que j'ai pris les devants, donc comme preuve j'ai fait une vidéo ou on voit mon jeu avec le boitier original et le cd rayé, j'ai filmé mon chéquier de banque ou l'on voit mon nom et prénom, j'ai filmé aussi ma carte d'identité avec là on voit mon nom et prénom aussi et en dernier filmé la facture du jeu avec mon nom et prénom donc s'il le faut et à la demande des modos je peux mettre la vidéo, si vous ne voulez pas me donnez la réponse en public pour pas que certaines personne fasse usage de cette aide en mal vous pouvez me le dire en priver voilà pour ma bonne fois, la vidéo attend si vous le voulez loooll. :D :mrgreen:
Macqueen
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Sep 2010

Re: Graver un jeu vidéo

Messagepar Stef » 07 Sep 2010 8:46

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:
Cela fait un petit moment que je n'ai pas copié un CD/DVD de jeu. Depuis je pense que les protections ont évoluées.
A l'époque les logiciels phares de la copie étaient :
As-tu déjà éssayé avec un de ces logiciels ?
Sinon, ce que je faisais les derniers temps, c'était l'émulation (création d'une image disque + montage dans un lecteur virtuel).
Le logiciel phare et gratuit de création d'image disque + émulation est Alcohol 52% qui va te permettre de créer une image de ton disque (laisser les paramètres en automatique) et te permettre de monter cette image dans un lecteur virtuel.

:wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités