Graveur de DVD qui ne grave que les CD !!!!!!

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Graveur de DVD qui ne grave que les CD !!!!!!

Messagepar YAYOU » 18 Mai 2005 20:15

Bonjour à tous,

Suite à une re-installation de windows, n'arrivant plus amettre lamains sur mes cd d'origine, j'opte pour une reinstallation de XP SP2, tous ce passe à merveille, seul HIC !!! c'est que j'ai un graveur de DVD DW-U54 de chez SONY car ma machine VAIO P4 2.8 - 512 DDR - hdd 60GO - video nvidiav 5600 et graveur DVD DW-U54A.

Apres des recherche sur le site de SONY, aucun driver ou mise à jour de driver concernant mon graveur de DVD, et sur le net nous somme pas mal à avoir se soucis, car j'ai fait plusieur forum et le soucis existe alors si kunkun à la solution, et bien merci par avance.
:roll: :roll: :roll: :roll:
YAYOU
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Mai 2005

Messagepar slywall » 18 Mai 2005 21:05

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

Tu as installés les drivers de ta Carte mère ?

Quels logiciels de gravure as-tu testé ?
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar YAYOU » 19 Mai 2005 23:37

Bonjour Slywall


Merci de ta reponse, effectivement je n'y avais pas pensée, mais meme apres l'installation des drivers dispo, rien ne va, apparement ces un pb connus mais pas trouver de solution encore, alors je ne perd pas confiance je cherche ous les soir des infos sur le net et j'espere trouver un jour car je suis vraiment embeter mais la terre ne va pas s'arreter de tourner, de plus il y a beaucoup de personne comme toi et je pense qu'en nous entraidant comme tu le fait nous pouvons faire avancer les choses et resoudre pas mal de pb, encore merci pour ton petit coup de pouce, et je ne continu a chercher dés que je trouve la solution je la posterais ici si celapeut aider !!!!!

@+
yayou
YAYOU
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Mai 2005

Messagepar slywall » 20 Mai 2005 6:54

Voilà un liste de liens qui pourront peut-être t'aider à résoudre le problème :

Pour tout problème de gravure, préalablement :

Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron