tes sur que c'est pas un graveur cd qui fait lecteur dvd comme les sansungmemen a écrit:Oui c'est un graveur interne mais je n'est qu'un pc .
De plus je ne vois pas en quoi cela pourrait m'aider puisque qu'il marche au niveau de la gravure.
A mon avis le problème vient de la reconnaissance par XP du graveur de DVD en tant que tel.Car effectivement il me dit qu'il reconnait bien un graveur de DVD mais dans la réalité lorsque je déplace un fichier de 2 Go pour le graver par XP il me demande obstinément un cd alors que j'ai un graveur de DVD un média DVD et un gros fichiers a graver et c'est idem avec Néro !!!!
Il y a un truc mais lequel ???????
mike a écrit:tes sur que c'est pas un graveur cd qui fait lecteur dvd comme les sansungmemen a écrit:Oui c'est un graveur interne mais je n'est qu'un pc .
De plus je ne vois pas en quoi cela pourrait m'aider puisque qu'il marche au niveau de la gravure.
A mon avis le problème vient de la reconnaissance par XP du graveur de DVD en tant que tel.Car effectivement il me dit qu'il reconnait bien un graveur de DVD mais dans la réalité lorsque je déplace un fichier de 2 Go pour le graver par XP il me demande obstinément un cd alors que j'ai un graveur de DVD un média DVD et un gros fichiers a graver et c'est idem avec Néro !!!!
Il y a un truc mais lequel ???????
jeff a écrit:Bingo tu a raison c'est surement un combo lecteur de dvd et graveur de cd
, le plus rapide de l'ouest c'est moi normallementaceshight a écrit:lis mon post au dessus Mike. Grillé!
et ton néro tu es a quel version, peu étres trop ancienmemen a écrit:Bonjour à tous
Et pour Néro
Quequ'un peut il m'aider ?
memen a écrit:Pour les précisions:
C'est un fixe.
Il est en esclave d'un disque dur ultra-dma 100.
J'ai désactivé la gravure XP = toujours Pb
Les dma sont activées.
J'ai mit a jour les aspis (vers 4.60)
Rien n'y fais.
C'est un graveur de DVD qui fonctionne très bien pour les CD/RW mais pas pour les DVD/RW !!!!!
Jusqu'a présent aucunes solutions conventionnelles n"a fonctionné.....
Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités