Graveur Emprex (Hé oui encore)

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Graveur Emprex (Hé oui encore)

Messagepar Stitch » 03 Fév 2004 0:15

Bonjour à tous, ou plutot bonsoir,

Comme pas mal d'entre vous (apparement) j'ai des problèmes pour lire et graver mes dvd (ça a marche 15 jours puis plus rien :cry:

Depuis 2 jours je cherche une réponse a mes questions bien que plusieurs solutions existe (d'apres vos précedent courriers) je ne comprend RIEN DU TOUT je suis nul (voir plus encore je me reserve toutefois les qualificatifs !!!), mais please aider moi tous les sites que je trouve sont en anglais (hé oui et j'y comprend de dalle)

j'ai un graveur emprex acheter chez Auchan (n'ayons pas peur des mots) qui fait + et - pour les dvd r et r/w (il fait surtout - vu que je peux rien faire)

bon j'espère une aide precieuse de votre part a tous (dans le language du commun des mortelle bien sur) inutile de m'orienter vers des sites ou il faut comprendre par soit même parceque ... (inutile que je finisse ma phrase vous m'aves tous compris

Merci pour tout

@+ les grav...... :P
Avatar de l’utilisateur
Stitch
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 02 Fév 2004
Localisation: paris

Messagepar Maverick » 04 Fév 2004 23:35

Salut Stitch et bienvenue sur GN,

le mieux pour toi serait de faire une recherche sur le Forum, le "cas" Emprex a déjà été souvent traités...

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar Stitch » 04 Fév 2004 23:52

bonjour a tous, :)

Merci Maverick pour ta reponse, mais j'ai bien regarder le forum et effectivement le sujet a bien ete traite plusieurs fois, mais maintenant le problème que je rencontre lorsque je veux installer le firmware il me demande le cd d installation d office xp professional avec front page mais office xp est deja installer sur mon pc et la je bloque total

que pourrais je faire ? et qu'elle rapport entre office xp et le firmware pour emprex ?

merci de vos reponses :?
Avatar de l’utilisateur
Stitch
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 02 Fév 2004
Localisation: paris

Messagepar Laddyc » 05 Fév 2004 0:00

heu je vais peut etre dire une betise mais as tu vérifié que tu n'avais pas de virus sur ton PC car cette histoire de firmware/office est vraiment bizzare .
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Stitch » 05 Fév 2004 0:19

non pense tu que cela est necessaire ?
Avatar de l’utilisateur
Stitch
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 02 Fév 2004
Localisation: paris

Messagepar Stitch » 05 Fév 2004 0:24

et d ailleur je ne sait meme pas comment regarder si j ai un virus je suis completement debutant alors si tu peux m aider j'accepte avec un grand plaisir

merci d avance laddy c :ange:
Avatar de l’utilisateur
Stitch
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 02 Fév 2004
Localisation: paris

Messagepar Laddyc » 05 Fév 2004 1:17

Stitch a écrit:et d ailleur je ne sait meme pas comment regarder si j ai un virus je suis completement debutant alors si tu peux m aider j'accepte avec un grand plaisir

merci d avance laddy c :ange:

ben c'est ton histoire de faire la mise à jour du firmware et que ton pc te demande d'insérer un cdrom, enfin pour moi c'est bizzarre ça me fait de suite penser à un virus..
Sinon tu t'es mal exprimé sur ton problème.

il te faut un antivirus à jour si tu en possédes un , si ce n'est pas le cas, passe un antivirus en ligne c'est gratuit.

http://fr.bitdefender.com/scan/licence.php
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Stitch » 05 Fév 2004 7:57

bonjour,

merci pour ton conseil,je vais le faire.

Ce qui m'etonne c'est que je suis connecte avec un autre ordinateur qui lui marche bien et n'a visiblement pas de virus, ni de probleme avec office

merci quand meme, peut tu me confirmer qu'une fois le firmware installe le probleme de lecture et gravure de dvd est resolue ?

Merci d avance @ +
Avatar de l’utilisateur
Stitch
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 02 Fév 2004
Localisation: paris

Messagepar Laddyc » 05 Fév 2004 10:49

Stitch a écrit:
merci quand meme, peut tu me confirmer qu'une fois le firmware installe le probleme de lecture et gravure de dvd est resolue ?

Merci d avance @ +

je ne peux pas de confirmer à 100% que ton pb de lecture sera résolu, la mise à jour du firmware pour un graveur et là pour corriger eventuellement des bugs mais aussi pour qu'il reconnaisse un maximum de media.

si après un flashage, le problème n'est pas résolu alors le problème est ailleurs. (configuration branchement, logiciel)
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Sam58 » 05 Fév 2004 11:22

Stitch a écrit:et qu'elle rapport entre office xp et le firmware pour emprex ?


Salut.

Aucun rapport.
Es tu sur que c'est le firmware du graveur que tu essaies d'installer ?
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Maverick » 05 Fév 2004 21:13

de plus, dans certain logiciels, ex. Nero Express, les graveurs DVD, du moins mon DRU-500, sont scinder en 2.
1 Lecteur et 1 Graveur
Donc pour les combos, c'est peut etre un principe similaire... :wink:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron