par scorpio » 16 Jan 2003 21:31
salut à tous
dit sintax peut tu me dire combien dure un test avec memtest car l'autre jour j'ai lancer un test en ayant mis 100 dans la case à remplir bien lus tard il en était à 2470 cycles , 18837% coverage et 0 errors et j'ai dit arréter je devais partir.
pour ce qui et de tester une autre carte graphique, ou de la filer un à pote pour qu'il là tester j'attend que mon pote et remis son pc en route (déménagement), mais il n'y aurais pas un prog pour justement tester la carte graph ou sa mémoire.
pour le format je ne peut pas le faire actuellement car pas le temps de tout sauvegarder, formater, et réinstaller (je suis en train de faire de gros travaux à la maison alors je suis overburner question boulot.
si vraiment je ne trouve pas le pb je laisse tomber, je vais peut être racheter un PIII 700 pour 130 euro à un gars que je connais et lui et un fana des jeux alors là je pense que ceux de la petite devrait passer, faudra que je teste.
merci à tous, je sais je me répette mais ça fais vraiment plaisir de voir une tel entraide.
scorpio