gros pb pc

Postez ici toutes vos questions concernant le Hardware lié à la gravure (ex : branchements graveur, cdrom et dvdrom...).

Messagepar antheus » 16 Jan 2003 20:00

Ca peut être la ram de la CG qui est naze auusi, si tu peux te faire préter une autre carte pour un essai, tu auras réglé ce pb.
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar scorpio » 16 Jan 2003 21:31

salut à tous
dit sintax peut tu me dire combien dure un test avec memtest car l'autre jour j'ai lancer un test en ayant mis 100 dans la case à remplir bien lus tard il en était à 2470 cycles , 18837% coverage et 0 errors et j'ai dit arréter je devais partir.
pour ce qui et de tester une autre carte graphique, ou de la filer un à pote pour qu'il là tester j'attend que mon pote et remis son pc en route (déménagement), mais il n'y aurais pas un prog pour justement tester la carte graph ou sa mémoire.
pour le format je ne peut pas le faire actuellement car pas le temps de tout sauvegarder, formater, et réinstaller (je suis en train de faire de gros travaux à la maison alors je suis overburner question boulot.
si vraiment je ne trouve pas le pb je laisse tomber, je vais peut être racheter un PIII 700 pour 130 euro à un gars que je connais et lui et un fana des jeux alors là je pense que ceux de la petite devrait passer, faudra que je teste.
merci à tous, je sais je me répette mais ça fais vraiment plaisir de voir une tel entraide.
scorpio
Avatar de l’utilisateur
scorpio
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 194
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: devant le PC, dans le Nord

Messagepar syntax error » 16 Jan 2003 21:45

le test ne s'arrête pas seul il écrit et relit jusqu'à ce qu'on l'arrête

ce qui compte c'est le nombre d'erreurs

si tu le laisse tourner un bon moment sans erreurs le problème vient d'ailleurs
syntax error
 

Messagepar Chang-Ku » 23 Fév 2003 18:13

Ne pourrais-tu indiquer l'erreur exacte que ton PC indique.
0e: 0028 ...

Fais-lui indiquer qques fois ces erreurs et donne les nous.
Chang-Ku
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 48
Enregistré le: 30 Jan 2003
Localisation: Belgique

Messagepar un Chat » 23 Fév 2003 21:41

scorpio a écrit: adibou le secret de paziral, harry potter 2, adibou l'ombre verte

je viens de realiser qu harry pot 2 utilise des routines directx 8 or ta tnt2 ne gere que DX7 je pense que les adibou sont pareils .
l achat d une cg peut etre une soluce (on trouve des gf4mx a 90 € mais verifie avant que tu a bien un port agp (et non un chipset tnt sur CM)
si tu habite sur bx contacte moi jeregarderais et ferais des test.
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar scorpio » 23 Fév 2003 21:57

salut les gars
je vous remerci de l'atention que vous prétez à mon pb, mais j'ai laisser tomber, j'ai racheter un PIII 600 d'occas à ma petite et tout les jeux passe bien dessus, alors comme moi je ne suis pas brancher jeux je ne me tracasse plus pour ça, mais à l'occasion je changerai peut être de carte graphique.
mais je vous remerci vraiment pour toute l'aide que vous m'avais apportez.
bye
scorpio
Avatar de l’utilisateur
scorpio
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 194
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: devant le PC, dans le Nord

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Configuration

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron