Voila une histoire bien énervante...
Mon graveur yamaha cdrwF1 ayant décidé un bon matin de me faire un lancer de cd est un tomber de tiroir (j'avais juste appuyé sur éjection est boum) et par chance il était encore sous garantie, mais ne pouvant pas tenir plus de 2 semaines sans graveur je me décide donc d'aller acheter un graveur plextor (Yamaha ayant lésé a mon grand désespoir tomber les graveurs PC). Je branche donc mon nouveau graveur en master avec mon lecteur cd (sony DDU1621) qui lui est en slave, je lance mon ordinateur est tout va bien pour le moment jusqu'à ce que je veuille faire une installe de jeux la mon ordinateur se met a ramé de chez ramer jusqu'à un blocage du système. Je me décide donc a mettre mon lecteur cd avec mon disque dur sur le ide1 et le graveur tout seul sur l’ide 2 et la tout re fonctionne normalement. Jusqu’au moment où je veux faire la copie de vietcong je lance Blindsuite 4.5.2.43 je fais le bwa et là je remarque que le graphique a une drôle de forme (avec le graveur) et je décide de le refaire avec le lecteur cd qui lui me donne une meilleure forme. Je lance la gravure est j’installe le jeu, mais au moment de le lancer rien, la protection n’est pas trouvée… Et je commence à en avoir un peu marre là…
Carte mère : ASUS P4PE avec le bios 1005
Processeur : Intel Pentium 4 2.4b (533)
Mémoire vive : Dan elec 512 Mo pc 2700 (X 2 = 1Go)
HDD : Western digital WDC WD800BB-00CAA1
Graveur : Plextor PX-4824A avec le firmware 1.04 (flash fait aujourd'hui)
Lecteur cd :sony DDU1621
Carte vidéo : Leadtek winfast A250TD
Carte son : Creative labs audigy 2
Tour : Lian li
ASPI: version 4.71.2
MAJ: Et j'ai due aussi désactivé le serial ata et le raid pour évité un conflit (j'ai 2 graveurs dans nero quand le raid est activé)
Est-ce que quelqu’un a une idée pour que je puisse faire marcher correctement mon ordi ?
Et pour que je puisse enfin faire de nouveaux, des copies securom V4 ?
Ah j’ai oublier, mais a chaque fois que je bidouille l’ordi est que je le re-branche il me fait un reset en continue est je suis obliger de le débrancher est de toucher un peut la carte mère pour que ça re-fonctionne normalement…
Merci par avance pour votre aide…