Gros problème graveur

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Messagepar Burnitall » 15 Mai 2008 20:53

LINSTIT a écrit:Désolé Burnitall pour l'oubli à propos du firmware.

Ne soit pas désolé, no soucy. :wink:

LINSTIT a écrit: En tout cas je vois que l'entraide est bien présente ici et cela me réjouit.

Bein wi, vu qu'on se trouve à mon sens dans un monde de plus en plus individualiste tu fais bien de le souligner. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar Anne1617 » 08 Juin 2008 19:19

Salut salut Linstit et Burnitall :-)

Ça va ?

Je fais une p'tite apparition, après un loonnng moment d'absence...

Désolée :-)

Alors finalement, j'ai attendu la fin de mois pour que mon frère me transmette un lecteur à essayer et le cd et... il a pensé au cd mais pas au lecteur/graveur ! gggrrrrr ah ces hommes (lol nan j'rigole !)

Bref, entre temps j'ai eu un p'tit soucis (perte de mon thème XP suite arrêt "brutal" du pc... et impossible mais vraiment impossible de le retrouver ou de faire quoi que ce soit, si ce n'est une réparation de windows!) !

Alors, comme se retrouver avec un style windows 95 ça va bien 5 minutes mais pas 3 jours lol et que pour réparer windows, aussi fallait-il que mon lecteur marche pour lire le cd et bah, hop, un p'tit tour chez le marchand d'informatique (lol) et achat d'un lecteur cd/dvd + un graveur cd/dvd ! (bah vi, on m'a dit que c'était mieux deux lecteurs séparés par rapport à la tête optique)...

Bah du coup, tout va bien (ou mieux) dans le meilleur des mondes ! lol

Thème XP retrouvé et plus de problème de gravure ou lecture de cd et dvd !

Voili voilou, donc j'tenais à vous en informer même si j'me rend compte que je viens de raconter ma vie mais bon lol lol

Je vous remercie encore beaucoup beaucoup pour tout :-)
@++
Anne
Ps : effectivement, les prix des lecteurs et/ou graveurs sont dérisoires... 45 euros les 2 ça va !!
On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière, on ne peut la vivre qu'en regardant en avant.
Anne1617
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 10 Mai 2008
Localisation: Lyon

Messagepar Burnitall » 08 Juin 2008 23:37

Salut,

Bein voilà un message fort sympathique d'une personne ayant résolue son problème. Merci beaucoup Anne et n'hésite pas à repasser par ici, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.

Au plaisir. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités