Je ne vois plus qu'une seule solution pour toi, Ditche!
Fichiers joints
A blast from the past!
Atari - 10 in 1.jpg (6.42 Kio) Vu 1285 fois
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Salut
fais executer puis tape dxdiag puis entree
Alors apparait l outil de diagnostic directx.
Tu pourras ainsi verifier si les fonctions d3d et directdraw fonctionne plus plein d autres choses.
A+
Doom
Athlon xp 3000+,K7N2Delta2,1Go de ram, 6800 Ultra, Premium(firm1.05),lecteur Asuscd52,
win 2000 sp4
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Salut a tous,
Pour commencer, règles bien ton bios :
- tu ferais bien de mettre ton Bus AGP en 4x (pour le faire coincider avec ta CG)
- Enleves le Fast Write (ce n'est pas suporté par ta CG)
- verifie que le SideBand Adressing n' est pas activé (ta CG ne le suporte pas non plus)
Voila pour le Bios, passons a Windows :
- la version la plus stable des détonator est la 45.23 (pour le moment). Un ptit conseil pour l'instal des détonator, désinstalles toujours les anciens et reboot avant de mettre les nouveaux.
- désactive le AA et FA et surtout la synchro verticale.
- joue dans la résolution native de ton écran (800x600 = 15", 1024x768 = 17", 1280x1024 = 19").
Voili, voilou
@ PLUCH
Bi-Xeon 2.8 GHz , 2x 1024 Mo DDR ECC, GeForce 6800GT, Kyrio 4000xt, 3 ecrans TFT 17", logitech diNovo 2.0, 450 Go en SCSI U320 10ktr/min + 160Go ATA100, PX-716A et Premium, connexion 8Mb/s et 4Mb/s.
Eh bien tous ce que tu dis est OK, je vais voir pour sideband qqch lors du prochain reboot, euh plantage !
Sinon c'est quoi la syncro verticale ?
Sinon ca plante aussi avec une ATI 9600 Pro... (catalyst 3.6) j'entrave plus rien à l'info.
Mais là je n'ai plus un écran de toutes les couleurs, mais ça bloque seulement sur l'image... et reboot.
Je viens de flasher le bios pour mettre le 1007.
Ca plante encore MAIS l'ecran coloré n'apparait qu'une seconde, après j'ai un écran gris...
Je soupçonnais également un peu la carte-mère et/ou la RAM.
Le bios 1007 corrigeait d'ailleurs des pb de RAM: Improve system stability with Hynix and PSC memory modules. (j'ai déjà eu des gros pb de RAM avec le bios 1001e)