hp dvd-writer

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

hp dvd-writer

Messagepar KGP » 06 Juin 2003 0:27

Je voulais savoir si mon graveur HPdvd-writer 200i était bien pour réaliser des copies parfaites ? :praise: [/img]
Athlon XP 2600 + (2.133Ghz), hp dvd writer 200i, excellent Lite-On - DVD 16X/48X qui lis les cd-rw, DD 80Go fonction 6 en 1 en façade, Memoire vive 512 DDR 2100, Carte mere batard, vieille carte graphique mx 440 128Mo.

$$ KGP $$
Avatar de l’utilisateur
KGP
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 87
Enregistré le: 07 Mai 2003
Localisation: La ou l'adsl est a 150€ |-(

Re: hp dvd-writer

Messagepar Stef » 06 Juin 2003 10:11

KGP a écrit:Je voulais savoir si mon graveur HPdvd-writer 200i était bien pour réaliser des copies parfaites ? :praise:

Déjà, que veux-tu faire comme copie parfaite :?:
Si c'est pour des DVD, je ne pourrais pas te répondre, hélas. C'est pas trop mon domaine. :(
Pour les jeux PC Cd, je pense que tu pourras copier sans trop de problème la safedisc première du nom et les differentes securom.
Pour la safedisc 2.xx, les graveurs Hp sont en retrait, et ne sont pas compatible avec un encodage parfait de l'EFM. Logiquement, les graveurs DVD doivent être semblables. Il te restera la possibilité de passer par l'émulation avec le soft Alcohol 120% par exemple.
J'espère avoir répondu à ta question. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités