en pharmacie on vend des chique qui marche très bien avec une bonne volonté biensurt (ca a marcher pour mon chauffeur : 2 paquets part jour)jaifes a écrit:je me tape 3 paquets de gitanes par jour..
a+
mike a écrit:(ca a marcher pour mon chauffeur : 2 paquets part jour)
au boulot oui , tu t'imagine condire un vehicule toute la journé (officiellement de 6h30 a14h00 ) c'est trop fatiguantMaverick a écrit:Ha bon, je ne savais pas que tu avais une voiture avec chauffeur...
mike a écrit:au boulot oui , tu t'imagine condire un vehicule toute la journé (officiellement de 6h30 a14h00 ) c'est trop fatiguant
2-3 mois de dépression sur le compte des chefSlywall a écrit:[
Et ton chauffeur il fait comment lui pour pas être fatigué
tu c'est normal , c'est dur de rouller dans la ville de bruxelles capitalyargo17 a écrit:ils sont fou en belgique davoir leur chaufeur privé dans la fonction publique.
mike a écrit:tu c'est normal , c'est dur de rouller dans la ville de bruxelles capitalyargo17 a écrit:ils sont fou en belgique davoir leur chaufeur privé dans la fonction publique.
oui c'est juste on a fait partire ton post en c***** désoléjaifes a écrit:salut
mis a part les chauffeurs privés etc..
pas du tout nous somme les pollueur de ton poste , mais je suis comptent pour toi continiue a tenir le coup , pour ton b*frèe c'et un sale coup de malchancejaifes a écrit:bon je sais vous embete avec ca..
a+
yargo17 a écrit:c vrai, jai déja essayé detre moins stupide, mais je suis redevenue pire qu'avant...
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités