Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

Re: Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Messagepar gowap » 05 Mai 2012 16:21

Kaspersky Internet Security 2011 (les clés 2011 fonctionnent sur la version 2012) à 7.99€ chez CDiscount :
http://www.cdiscount.com/informatique/l ... 00009.html
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Re: Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Messagepar LINSTIT » 08 Mai 2012 19:05

Bonjour Gowap,

Je viens de vérifier sur cdiscount et il s'agit bien de la version "Kasper suite", c'est-à-dire avec le pare-feu et l'antispam paramétrables.

Même si c'est la version 2111, cela ne gène en rien car les bases sont MAJ très régulièrement.

Je vais me la procurer, car j'ai laisser tomber kasper depuis un plus plus d'un an pour une suite de bonne qualité, je pense:

Eset Nod32 que je trouve plus légère et qui à mon sens, décèle moins de faux positifs.

La licence étant expirée, je suis passé à Avira en attendant... Cela n'a rien à voir.

Ceux qui cherchent une suite fiable pourront sans souci acheter la clé, car le rapport qualité/prix est imbattable.

Merci pour cette info en tout cas, (et des autres). Ce sont des logs utiles, pas d'esbrouf. J'aime.

Cordialement. :D
Avatar de l’utilisateur
LINSTIT
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 135
Enregistré le: 12 Mai 2006
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Messagepar antheus » 10 Mai 2012 1:55

LINSTIT a écrit:Eset Nod32 que je trouve plus légère et qui à mon sens, décèle moins de faux positifs.


Euh, tu te bases sur quoi pour dire ça ?

J'utilise Kaspersky depuis de très nombreuses années, j'ai une multitude de softs d'installés, à l'heure actuelle j'ai 6 licences, toutes installées, je n'ai jamais aucun faux positif et j'en ai eu très rarement par le passé, les alertes sont rares et quand je les ai je m'y attend un peu,j'ai tenté quelque fois de changer et je suis revenu à chaque fois vers Kaspersky qui m'apporte ce que je recherche, à savoir protéger de maniére complétement transparente mes PC.

Pour avoir testé Eset Nod 32 sur le PC de mes parents, le jour ou je leur ai installé Kaspersky ce n'était pas des faux positifs qu'il a trouvé, maintenant chacun voit midi à sa porte...

Comme l'a dit gowap la licence 2011 peut être installée sur une version 2012 sans probléme, j'ai pratiqué plusieurs fois de cette façon par le passé, CDiscount est habitué à faire ce genre de promo sur Kaspersky, ponctuellement.
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Re: Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Messagepar LINSTIT » 10 Mai 2012 22:26

Bonsoir Antheus,

Concernant les antivirus, je le répète, Kis et Nod32 sont à mon avis les meilleures suites efficaces s'agissant de la protection PC, autre chose que avast qui est une vraie passoire ou Norton, à supposer qu'il existe encore.

J'ai utilisé Kasper à l'époque au je ne disposait que d'un athlon 3200 cadencé à 2Ghz monocoeur, sur socket 754, tu vois un peu...

C'était l'époque où mieux valait désactiver la protection résidente avant de graver. Kasper était et reste redoutable et je vais le réinstaller avant samedi.

Simplement, si tu installes process explorer par exemple que tu regardes l'activité du processeur et de la mémoire vive pendant une analyse, c'est plus gourmand que NOD32.

Ce programme, venu plus tard que Kasper, est le seul qui m'a séduit par sa complétude et, me concernant, son efficacité: je le trouve un peu plus "léger". Programmé en protection interactive, il te prévient quand il a un doute, souvent fondé.

Antispam bien conçu, exclusions d'analyse pour les fichiers que tu souhaites, détections des sites dangereux potentiellement, ce n'est pas mal.

Une dernière chose: jamais de problème de désinstallation sur Nod 32, alors que je me souviens avoir du télécharger un Kis Remove lors d'une désinstalllation Kasper plus récalcitrante.

Mainteant, et je ne t'apprends rien, j'estime qu'un antivirus, aussi bon soit il, n'est pas une assurance suffisante à empêcher tout malware.

Le registre est aussi un élément déterminant, en premier lieu l'interprétation d'un rapport Hijackthis (les lignes sensibles)
est à considérer, et j'ai encore des progrès à faire.

En résumé, un bon AV (KIS ou NOD32 suite), un registre analysé par un JV16 power tools, de temps en temps un smitfraudfix, et un rapport hijackthis régulièrement effectué et comparé au précédent, les risques sont minimisés.

A temps perdu j'essaierai de faire un petit comparatif (une sorte de tuto, entre kasper et nod32) si ça peut aider.

Cordialement. :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
LINSTIT
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 135
Enregistré le: 12 Mai 2006
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Messagepar ditche » 11 Mai 2012 0:52

Plus radin, plus malin : vous devriez prendre un AV gratuit, lequel serait-ce ? :P
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Re: Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Messagepar antheus » 11 Mai 2012 19:36

LINSTIT a écrit:Mainteant, et je ne t'apprends rien, j'estime qu'un antivirus, aussi bon soit il, n'est pas une assurance suffisante à empêcher tout malware


Je confirme, la version 2011 et 2012 vire Malwarebytes à l'installation pour des soit disant problèmes d'incompatibilités, après réinstallation de Malwarebytes je ne vois aucun problème et effectivement Malwarebytes me trouve certains malwares que Kaspersky n'a pas vu venir, j'aime bien ceinture et bretelle...

Je sais que Kaspersky est plus gourmand en ressources que certains autres antivirus mais les configs d’aujourd’hui sont rarement saturés, la ram n'a jamais été aussi peu chère, (je me rappelle avoir un jour payé 1280 francs une barrette de 128 Mo), mais c'est vrai que sur mes 2 Atom je n'ai pas installés Kaspersky, j'ai mis un gratuit, Avast, non pas parce que c'est le meilleur, parce que c'est le mieux référecé, je suis fénaiant...
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Re: Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Messagepar Pierre G » 11 Mai 2012 21:17

Bonsoir,
ditche a écrit:Plus radin, plus malin : vous devriez prendre un AV gratuit, lequel serait-ce ? :P

D'après ce que j'ai lu, j'aurais tendance à dire Microsoft Security Essentials avec en complément le parefeu de Seven pour rester dans le gratuit.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Re: Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Messagepar Burnitall » 12 Mai 2012 21:35

ditche a écrit:Plus radin, plus malin : vous devriez prendre un AV gratuit, lequel serait-ce ? :P


Avast, largement suffisant pour un usage privé mais très cher ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Re: Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Messagepar ditche » 13 Mai 2012 18:05

Pierre G a écrit:Bonsoir,
ditche a écrit:Plus radin, plus malin : vous devriez prendre un AV gratuit, lequel serait-ce ? :P

D'après ce que j'ai lu, j'aurais tendance à dire Microsoft Security Essentials avec en complément le parefeu de Seven pour rester dans le gratuit.

C'est ce que j'ai mis sur mon portable.. :D
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Re: Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Messagepar Stef » 13 Mai 2012 18:44

Oh ça suffit ! Tant que tu ne vas pas sur des sites de "boules" comme Koba !!!! :lol:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: Kaspersky Internet Security pour 4 euros

Messagepar Koba » 10 Juin 2012 21:45

Moi, je m'en fous, en cas de problème, je recharge une image. Comme ça, j'ai jamais les... boules !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron