colok a écrit:Est-ce que quelqu'un connait le temps que l'on dispose entre le fait de l'avoir acheté et la mise en place de la licence ?
Quoi qu'il en soit, le cas échéant, c'est pas avec les 2 pelés qui se balladent encore sur GN et qui auraient donc le lien direct que tu vas perdre beaucoup d'inscriptions.
Mais en plus tu rajoutes une couche en "créant la panique" et en annonçant désormais, qu'après le 29 tu ne donneras plus le lien.
Colok a écrit:Ce n'est pas tant le fait d'augmenter le nombre de membres inscrits qui m'intéresse, c'est le fait qu'ils se bougent le cul à poster un message dans le forum: car jusqu'à présent, je mettais mes infos en ligne, tout le monde se servait et personne ne dit merci ou merde !
C'est un bon coup, mais probablement un coup d'épée dans l'eau, parce derriere, une fois etre venus quémander leur lien, avoir acheté leur licence a bon compte, je doute qu'ils reviennent pour se manifester.
Bonjour,
Il est recommandé d'activer la nouvelle licence quelques jours avant
l'expiration de l'ancienne. En effet, le renouvellement impose de
télécharger et d'installer la dernière version de Kaspersky (2010).
L'ancien code d'activation sera alors automatiquement supprimé, et vous
perdrez donc les jours de protection restants.
Quant à l'acquisition d'une nouvelle licence, l'activation est possible
durant les deux mois suivant l'achat.
Restant à votre disposition en cas de besoin,
You will be able to download the software from Kaspersky official website. There is no cd included.
Attention please: This product has no CD include just the official activation code.
I will send this key codes to your free by DHgate message.
aMadEUs a écrit:Mais non bien sûr, je poste toujours sans jamais avoir essayé avant
All codes must be use in 24 hours so we can solve all the problem in case something happen.
gowap a écrit:Dommage que ce soit pas juste le code d'activation, mais package complet avec boite, CD... et qu'il y ait donc envoi et frais de port.
Retourner vers Petites annonces et Bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités