lapinou a écrit:oui mais le probleme, est ce que tous les utilisateurs ont besoins de tous ca ?
eternam a écrit:Sans parler non plus des fréquentes mises à jour: on à pas la sensation d'être oublier. Qui se souvient encore de Ones, de Winoncd, de fireman, de RecordNowMax, de burnatonce, de Burrrn, de CDBurnerXP, de CDRWIN, de DeepBurner, de DiscJuggler de PRASSI PRIMO DVD....
eternam a écrit:Nero c'est le smartphone de la gravure......
Pour le prix vous avez quand même:
-Le must en termes de gravure cd, dvd, blu ray.....
-un lecteur vidéo
-un encodeur au format mp4
-un logiciel de copie de dvd vidéo
-un logiciel de montage vidéo
-un logiciel d'authoring
-un logiciel de retouche photo
-un logiciel pour travailler ses morceaux audio...
Et encore et encore
Sans parler de la compatibilité avec tous les os Windows; seven inclus
Sans parler non plus des fréquentes mises à jour: on à pas la sensation d'être oublier. Qui se souvient encore de Ones, de Winoncd, de fireman, de RecordNowMax, de burnatonce, de Burrrn, de CDBurnerXP, de CDRWIN, de DeepBurner, de DiscJuggler de PRASSI PRIMO DVD....
Maintenant pour ceux qui on juste besoin du logiciel de gravure, c'est pourtant pas complique de ne sélectionner que celui ci lors de de l'install.
Pour mémoire en 2002 Nero 5 valait déjà 70€ et un graveur dvd 460
On pourrait voir la chose de la sorte: pour 70€ j'ai un logiciel de gravure et plein d'autres en cadeaux
Dans mes bras mon grand !
Burnitall a écrit:En tout cas je vois qu'un sujet sur Nero nourrit toujours le débat comme au bon vieux temps, preuve qu'il est peut être plus utilisé qu'on ose le dire.
http://forum.gravure-news.com/nero-dans ... light=nero
Retourner vers News et Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités