ditche a écrit:Perso je n'installe que Nero Burning ROM et je suis toujours stupéfait du temps qu'il faut pour l'installer, entre le lancement de l'installation, l'initialisation, décocher tout les trucs dont j'ai pas besoin, et l'installation en elle même... pff heureusement que je ne formate plus autant qu'au temps de Win98 !
Stef a écrit:Tu as oublié qq chose de plus pour convertxtodvd, chose que ne génère pas encore Nero : le multicore qui apporte un gain considérable lors du ré encodage .... a moins que mes informations soient erronées.
Stef a écrit:Le logiciel de remaniement Blu-ray HD, permet-il les mêmes fonctions fonctions que tsMuxer par exemple sans ré encoder une vidéo (demuxer, remuxer, etc), les fichiers Matroska sont-ils pris en compte ?...
A en croire les résultats de notre sondage « Quel logiciel de gravure utilisez-vous ? », le logiciel de gravure Nero a encore largement le vent en poupe. Sur les 619 votants, 218 d'entre vous annoncent qu'ils utilisent cette suite logicielle pour graver leurs données
Un chiffre important qui nous a réellement surpris. A vrai dire, on l'on aurait cru beaucoup plus faible, étant donné qu'il n'est pas rare de trouver sur le net et notamment sur les forums (y compris le nôtre) de nombreuses critiques à l'encontre du logiciel que certains n'hésitent pas à qualifier « d'usine à gaz ».
Tom_Morrow a écrit:PS : Autre chose, si quelqu'un pouvait me dire pourquoi Nero refuse de faire des simulations quand il s'agit des bd-r, ça pourrait m'épargner quelques galettes ! ^^
franz99 a écrit:Mais avez-vous au moins la réponse à cette simple question à propos de Nero
qui traîne sur notre forum depuis …
http://forum.gravure-news.com/gravure-b ... t30736.htm
Posteur de news a écrit:La Haute Définition !
C'est le cadeau que vous offre Nero pour la Saint Valentin cette année pour tout achat d'une licence jusqu'au 14 février.
Tom_Morrow a écrit:PS : Autre chose, si quelqu'un pouvait me dire pourquoi Nero refuse de faire des simulations quand il s'agit des bd-r,
ça pourrait m'épargner quelques galettes !
franz99 a écrit:Mais avez-vous au moins la réponse à cette simple question à propos de Nero
qui traîne sur notre forum depuis …
Tom_Morrow a écrit:PS : Autre chose, si quelqu'un pouvait me dire pourquoi Nero refuse de faire des simulations quand il s'agit des bd-r,
ça pourrait m'épargner quelques galettes !
Manuel de Nero a écrit:Le test de vitesse et la simulation ne sont pas nécessaires pour les graveurs qui ont une fonction de protection contre les ruptures de flux.
Retourner vers News et Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités