Lecture cd audio

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

Lecture cd audio

Messagepar miga22 » 12 Déc 2002 22:47

Il m'est impossible de relire les cd audio gravés par nero sur mon disque dur. je peux lire directement sur le cd mais lorsque je copie sur le DD une fenêtre apparait et dit : impossible de convertir la lettre du lecteur de cdrom en information aspi, lecture numérique impossible.
pouvez vous me dire ce qu'il faut faire.
miga22
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 12 Déc 2002
Localisation: Bretagne

Messagepar gravurom » 27 Déc 2002 22:42

Bonjour.

Attention à ne pas confondre. Vous ne pouvez pas stocker sur votre disque dur des plages audio-numérique d'un CD Audio. Ces plages doivent être traduite par des fichiers informatiques, tel WAV, MP3 ou WMA. Pour cela, vous devez ripper ces plages (ripper : action de convertir les plages en fichier) vers plusieurs fichiers stockés sur votre disque dur. Insérez le CD, Cliquez sur Sauvegarder piste sous nero, sélectionner WAV puis commencer. Rechercher enfin vos précieux fichiers sur votre disque dur.
gravurom
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 377
Enregistré le: 27 Déc 2002

Messagepar miga22 » 29 Déc 2002 18:16

gravurom a écrit:Bonjour.

Attention à ne pas confondre. Vous ne pouvez pas stocker sur votre disque dur des plages audio-numérique d'un CD Audio. Ces plages doivent être traduite par des fichiers informatiques, tel WAV, MP3 ou WMA. Pour cela, vous devez ripper ces plages (ripper : action de convertir les plages en fichier) vers plusieurs fichiers stockés sur votre disque dur. Insérez le CD, Cliquez sur Sauvegarder piste sous nero, sélectionner WAV puis commencer. Rechercher enfin vos précieux fichiers sur votre disque dur.
miga22
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 12 Déc 2002
Localisation: Bretagne

Messagepar Laddyc » 29 Déc 2002 18:19

?????????
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Maverick » 29 Déc 2002 18:59

Tiens, je ne suis pas tout seul...

Vivement en 2003, ça devrait aller mieux. :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique



  • Publicité

Retourner vers Gravure Audio

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités