salut à tous,
étant sur un forum de gravure, j'imagine que certains d'entre vous s'intéressent au septième art, et j'aimerai savoir ce qu'il pense des ailes du désir de wim wenders ?
....ça m'inspire pas vraiment....Quitte à passer pour le bof du forum , m'en fiche !Damiel tombe alors amoureux d'une trapéziste et devient à son tour mortel...
Celui-ci ne rentre pas dans sa meilleure période, mais c'est tout de même à voir. Wink
Diffusé sur Arte il n'y a pas très longtemps il me semble.
Du coup, ce topic m'ennuie moins ! Ry Cooder!!!!! Voilà quelque chose qui ma parle ! Quel talent !!!pierrotlunaire a écrit:Pier a dit:Tout le monde ou presque connait la collaboration de wim wenders et ry Cooder, pour buena vista club,
Scaramanga a écrit:Quitte à passer pour le bof du forum , m'en fiche !
Scaramanga a écrit:Ca me donne envie de voir le film pour le coup...
Laddyc a écrit:Je ne connais pas non plus
ça me fait penser à la cité des anges; ça m'a l'air bien.
Synopsis
Deux anges, Damiel et Cassiel, déambulent dans Berlin. Invisibles, ils observent les humains dont ils peuvent capter les plus secrètes pensées... Un jour, ils rencontrent un ancien ange devenu humain. Celui-ci sent leur présence et leur communique sa foi dans l'humanité. Damiel tombe alors amoureux d'une trapéziste et devient à son tour mortel...
CptDobey a écrit:Le film avec Cage est le ramake américanisé du film de Wenders, d'où un certain air de famille.
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité