Les navigateurs internet .

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Messagepar Scaramanga » 26 Aoû 2003 7:19

Maverick a écrit:Oui, mais le Français est DL, mais il ne se sélectionne pas, même aprés redemarrage de Mozilla.

Comment procédes tu? Quelle version utilises tu ?
8))
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Maverick » 26 Aoû 2003 11:45

Salut Scara,

J'ai DL le patch Français, ça c'est correct.
Alors, je vais dans Edit > Preference > Appearance > Language/Content
Je selectionnes le Français et je redémarres et quedal, c'est toujours in English

But, i just see Heuu, tu vois, je mhabitues déjà. :lol:

J'utilise la version 1.5, pour laquelle, je ne suis pas certain d'avoir un Pack Français.
Donc je vais DL la version 1.4 et réessayer.

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar Maverick » 26 Aoû 2003 12:48

Ok, c'était bien ça, ça marche NICKEL.

Merci Scara :bravo:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar Sam58 » 26 Aoû 2003 14:16

Salut Maverick :bravo:

Tu as été voir ici :?:

Désolé, j'arrive trop tard, j'avais pas lu la 2ème page du post :oops:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Maverick » 26 Aoû 2003 14:29

Pas graves, Merci... :praise:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar LeFermier » 26 Oct 2003 14:44

j'adore netscape et mozilla mais la derniere version de mozilla ne prenant pas en charge shockwave et le dernier netscape me faisant un drole de truc quand je le lance j'essaie opera, merci :praise:
Avatar de l’utilisateur
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 619
Enregistré le: 17 Aoû 2003

Messagepar Scaramanga » 26 Oct 2003 16:57

LeFermier a écrit:j'adore netscape et mozilla mais la derniere version de mozilla ne prenant pas en charge shockwave et le dernier netscape me faisant un drole de truc quand je le lance j'essaie opera, merci :praise:

Meuuuu si !
8))
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar nanard1er » 17 Jan 2004 19:25

Citation:
Ils sont vraiment bien ces navigateurs, de la a changer Internet explorer?

Torpdeox dit :
"Tout dépend de ce que tu veux. Si tu veux un navigateur plein de bugs, de trous de sécurité et proprietaire de surcroit, n'hésite pas et garde ton ami bill près de toi "

peut-être que les autres navigateurs sont tout aussi plein de trous de sécurité dont tu ne t'aperçois pas.
je ne porte pas bill dans mon coeur plus que quelqun, mais justement, le fait qu'il soit malaimé, tous les hackers du monde pour s'illustrer cherchent les failles de ces logiciels. En fait, ce sont bel et bien des milliers de testeurs gratuits en puissance ! En effet, quel logicile plus sur que celui que tous les hackers veulent trucider ? les corrections venant les unes après les autres (dailleurs la protection vient des fois avant le virus qui exploite la faille décrite par la protection).
Alors les autres navigateurs plus sûrs, j'en suis pas sûr, moins attaqués surement, les hackers ne s'y interessent pas, sauf peut-être qques uns qui profitent des failles non déclarées; en effet une faille sur un progr microsoft, le monde entier est au courant, une faille sur un navigateur X ou Y, çà fait pas recette dans la presse.
enfin bref, tout çà pour dire que certains hackeurs s régalent avec les navigatezurs X ou Y puisqu'ils ne font pas peut-être l'objet d'attention particulière quat à leur faille...
A+
Config : athlon barton2600 1024koddr400 ; Cm asus a7n8xdeluxe; ide1master dd 40Go ata100; Sata1master dd 120 Go; ide2 master graveur dvd liteon 811s; windows Xp; nero 6.3.0.3
Avatar de l’utilisateur
nanard1er
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Déc 2003

Messagepar Le Bibliothécaire » 25 Fév 2004 16:31

nanard1er a écrit:d'ailleurs la protection vient des fois avant le virus qui exploite la faille décrite par la protection


A condition d'effectuer régulièrement les mises à jour critiques proposées par Micro$oft.

Pour ceux que ça peut intéresser, une astuce que j'utilise depuis longtemps pour "plomber" mon IE6 :
  1. Dans Outils/Options Internet/Sécurité/Internet, choisir "Personnaliser le niveau", et mettre "élevé" :mrgreen:
  2. Dans Outils/Options Internet/Sécurité/Sites de confiance, choisir "Personnaliser le niveau", et mettre "moyen", puis ajouter plus tard, au fur et à mesure dans la liste les sites auxquels on désire faire confiance.
  3. Dans Outils/Options Internet/Confidentialité choisir "haute"

Sans être parano, ça participe de la sécurité. :wink:
Le Bibliothécaire
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 92
Enregistré le: 18 Fév 2004

Messagepar slywall » 12 Mar 2004 16:29

Salut,
je test mozilla 1.6 fr et je le trouve vraiment génial à tout point de vue, ergonomique, rapide... :bravo2:

Seule petite ombre au tableau, il ne prend pas en charge le bouton 3 de ma souris (celui de la mollette), le defilement marche mais pas le clic, c'est normal?
Edition: visiblement, il a d'autre foncttion pour les onglets.. j'ai rien dit :wink:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar Sam58 » 23 Mar 2004 20:20

Firefox 0.8 (anciennement Firebird) est un navigateur rapide et fonctionnel qui rend la navigation plus efficace que jamais.
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar slywall » 23 Mar 2004 21:08

Je confirme, super efficace!
Essayer c'est l'adopter! :bravo2:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar eternam » 28 Mar 2004 23:40

+1 le top
Avatar de l’utilisateur
eternam
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 465
Enregistré le: 19 Déc 2003

Messagepar franckk » 19 Avr 2004 23:37

firefox 0.8,terrible!!!
on dirait que mon 56k a doublé de vitesse!genial :D
Avatar de l’utilisateur
franckk
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 95
Enregistré le: 15 Mar 2004
Localisation: metz

Messagepar brice34 » 23 Juin 2004 12:47

Maverick a écrit:Je préféres Mozilla.

Mais je voudrais le mettre en Français et je ne trouve pas... :oops:

Edit > Préférence > ... et puis je ne sais plus... :cry:

Tu devrais essayer aussi...

:wink:

il existe un pack fr je l'ai installé c'est vraiment le pied je crois que sans exagerer il est deux fois plus rapide que IEXPLORE depuis que je l'ai essayé je n'utilise plus le navigateur de CROSOFT en plus il y a cette super fonction qui permet d'ouvrir des nouveaux onglets au lieu de fenetre c'est carrement genial !!
Avatar de l’utilisateur
brice34
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 20 Juin 2004
Localisation: Montpellier

j'oublié

Messagepar brice34 » 23 Juin 2004 12:55

de plus il y a un anti popup d'origine une centaine d'extensions disponible et GRATUITE etc..... enfin pour tout ce qui n'ont pas fait l'essai ne perder
pas de temps ....... c'est vraiment de la balle :jump: et je le reppete une rapidité incroyable :shock:
Avatar de l’utilisateur
brice34
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 20 Juin 2004
Localisation: Montpellier

Messagepar Pegase25 » 23 Juin 2004 15:16

nanard1er a écrit:Citation:
Ils sont vraiment bien ces navigateurs, de la a changer Internet explorer?

Torpdeox dit :
"Tout dépend de ce que tu veux. Si tu veux un navigateur plein de bugs, de trous de sécurité et proprietaire de surcroit, n'hésite pas et garde ton ami bill près de toi "

peut-être que les autres navigateurs sont tout aussi plein de trous de sécurité dont tu ne t'aperçois pas.
je ne porte pas bill dans mon coeur plus que quelqun, mais justement, le fait qu'il soit malaimé, tous les hackers du monde pour s'illustrer cherchent les failles de ces logiciels. En fait, ce sont bel et bien des milliers de testeurs gratuits en puissance ! En effet, quel logicile plus sur que celui que tous les hackers veulent trucider ? les corrections venant les unes après les autres (dailleurs la protection vient des fois avant le virus qui exploite la faille décrite par la protection).
Alors les autres navigateurs plus sûrs, j'en suis pas sûr, moins attaqués surement, les hackers ne s'y interessent pas, sauf peut-être qques uns qui profitent des failles non déclarées; en effet une faille sur un progr microsoft, le monde entier est au courant, une faille sur un navigateur X ou Y, çà fait pas recette dans la presse.
enfin bref, tout çà pour dire que certains hackeurs s régalent avec les navigatezurs X ou Y puisqu'ils ne font pas peut-être l'objet d'attention particulière quat à leur faille...
A+


C'est faux ! Il reste plein de failles de sécurité que Microsoft ne corrige pas. Certaine sont connu depuis longtemps et toujours pas de patch... Et je ne parle pas de la machine virtuelle de Microsoft. Comment expliques-tu qu'on puisse installer à ton inssu des barres de navigation...
Le code de mozillz étant accessible à tous, si une faille est découverte elle peut-être corriger.
Avatar de l’utilisateur
Pegase25
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 196
Enregistré le: 26 Sep 2002

Messagepar Carmen Cru » 23 Juin 2004 22:26

le jour et la nuit. point final ! Il suffit de lire les posts sur les divers forums un minimum sérieux... :roll:
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron