Maverick a écrit:Oui, mais le Français est DL, mais il ne se sélectionne pas, même aprés redemarrage de Mozilla.
Comment procédes tu? Quelle version utilises tu ?
Maverick a écrit:Oui, mais le Français est DL, mais il ne se sélectionne pas, même aprés redemarrage de Mozilla.
LeFermier a écrit:j'adore netscape et mozilla mais la derniere version de mozilla ne prenant pas en charge shockwave et le dernier netscape me faisant un drole de truc quand je le lance j'essaie opera, merci
nanard1er a écrit:d'ailleurs la protection vient des fois avant le virus qui exploite la faille décrite par la protection
Maverick a écrit:Je préféres Mozilla.
Mais je voudrais le mettre en Français et je ne trouve pas...
Edit > Préférence > ... et puis je ne sais plus...
Tu devrais essayer aussi...
nanard1er a écrit:Citation:
Ils sont vraiment bien ces navigateurs, de la a changer Internet explorer?
Torpdeox dit :
"Tout dépend de ce que tu veux. Si tu veux un navigateur plein de bugs, de trous de sécurité et proprietaire de surcroit, n'hésite pas et garde ton ami bill près de toi "
peut-être que les autres navigateurs sont tout aussi plein de trous de sécurité dont tu ne t'aperçois pas.
je ne porte pas bill dans mon coeur plus que quelqun, mais justement, le fait qu'il soit malaimé, tous les hackers du monde pour s'illustrer cherchent les failles de ces logiciels. En fait, ce sont bel et bien des milliers de testeurs gratuits en puissance ! En effet, quel logicile plus sur que celui que tous les hackers veulent trucider ? les corrections venant les unes après les autres (dailleurs la protection vient des fois avant le virus qui exploite la faille décrite par la protection).
Alors les autres navigateurs plus sûrs, j'en suis pas sûr, moins attaqués surement, les hackers ne s'y interessent pas, sauf peut-être qques uns qui profitent des failles non déclarées; en effet une faille sur un progr microsoft, le monde entier est au courant, une faille sur un navigateur X ou Y, çà fait pas recette dans la presse.
enfin bref, tout çà pour dire que certains hackeurs s régalent avec les navigatezurs X ou Y puisqu'ils ne font pas peut-être l'objet d'attention particulière quat à leur faille...
A+
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité