gowap a écrit:Y a t-il dans la salle un utilisateur de Firefox ayant un addon lui permettant d'avoir la liste des onglets sur plusieurs lignes, plutôt que le système par défaut qui ne fait que bêtement rajouter des flèches de scroll gauche/droite de part et d'autre ?
Si oui, quel est l'addon en question ?
gowap a écrit:Merci, mais je constate que c'est le même cirque qu'avec Tab Utilities que j'utilisais jusqu'a présent et cette merde de Firefox 17.
Cette nouvelle version pète a priori quantité d'addons.
Bon au moins avec TMP il y a une version de dev qui est un minimum fonctionnelle, ce qui n'est pas le cas avec Tab Utilities pour l'instant. L'auteur ayant mentionné dans la description de l'addon que ca ne fonctionnerait pas tant que les bugs x et y ne seront pas corrigés, et l'un des 2 a un statut "won't fix" de la part de mozilla. Je le sens pas...
J'étais sous TMP à l'origine, et il me semble que j'avais switché sur Tab Utilities parce que TMP proposait beaucoup plus que ce dont j'avais envie/besoin
Bon allez, je vais retester ça...
gowap a écrit:Pour les quelques pékins comme moi qui seraient encore sous Firefox
ditche a écrit:gowap a écrit:Pour les quelques pékins comme moi qui seraient encore sous Firefox
- et surtout qu'on peut voir les mots de passe en clair en 3 clics
fanjo a écrit:ditche a écrit:gowap a écrit:Pour les quelques pékins comme moi qui seraient encore sous Firefox
- et surtout qu'on peut voir les mots de passe en clair en 3 clics
5 pour Firefox
gowap a écrit:En ce qui me concerne, sous Firefox, j'ai depuis le début activé un mot de passe principal, qu'il convient de taper au lancement du navigateur si on veut profiter de l'autocompletion, et aussi si on veut examiner le détail en clair des mots de passe.
ditche a écrit:Moi qui utilise Firefox en version portable, je n'ose imaginer ce que je risque si je paume ma clé. Il y a une solution ??
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités