gowap a écrit:PS : je sais qu'il y en aura au moins un pour me faire une réponse du style "faut changer de machine", ce a quoi je réponds d'office que ce n'est pas la question.
Please note that support for these processors is not extended to Pale Moon 4. The main reason for this is the fact that version 4 of the browser incorporates many features specifically for operating systems not at all likely to be run on Athlon XP machines, which would only serve as dead weight. It would not be efficient for Athlon XP users to run the next generation of Firefox code.
gowap a écrit:@ Scara : suis pas convaincu que firefox 4 sous linux soit moins gourmand que sous win
l'étudiant a écrit:qu'il m'en font un thème FF3 dans le FF4 d'accord
Etonnant : à en croire NetMarketShare, Internet Explorer aurait, au mois d’avril 2011, réussi à perdre des parts de marché, et ce malgré la sortie récente de sa version 9. En fait, selon l’institut, le navigateur de Microsoft aurait enregistré le mois dernier 55.11% de PDM (toutes versions confondues), contre 55.92% de PDM en mars de la même année.
Depuis quelques années, la consommation de mémoire des navigateurs explose. Des pages de plus en plus riches, un nombre de fonctionnalités accru, et l’arrivée surtout de la séparation des onglets en autant de processus dans Internet Explorer et Chrome. Dans le cas de Firefox pourtant, les commentaires négatifs ne sont pas récents, et certains développeurs en sont clairement fatigués. Dont acte.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités