Quelqu'un a deja fait cette manip ?
Je l'ai faite et mon 451s a ete reconnu en 851s sans probleme.
Armagedon3000 a écrit:Quelqu'un a deja fait cette manip ?
Je l'ai faite et mon 451s a ete reconnu en 851s sans probleme.
mike a écrit:c'est pas risqué pour le graveur cette manipulation
Armagedon3000 a écrit:Ben chez moi y a pas eu de blemes, j'ai flasher avec le firmware du 851s (modifiè) ensuite xp a redemarer et reconnu mon 451s en 851s sans probleme.
mike a écrit:Armagedon3000 a écrit:Ben chez moi y a pas eu de blemes, j'ai flasher avec le firmware du 851s (modifiè) ensuite xp a redemarer et reconnu mon 451s en 851s sans probleme.
et point de vue gravure?????
c'est mon avis , mais je reste septique au niveaux de vie du graveurfanjo a écrit:Au prix où sont les média DVD et les graveurs DVD, personnellement je ne me risquerais pas à cet exercice
Enfin à vous de voir
Redoxon a écrit:Mise à part la mise à jour du firmware fourni par la firme pour une éventuelle correction du microprogramme d'origine ou un meilleur support des médias, pour moi ce genre d'upgrade c'est du bidouillage et un risque inutil.
As-tu indentifie des dvd-r ou dvd+R qu'il ne faut pas utiliser avec le lite-on ?
Question additionnelle: la facon dont la video est transcodée joue-t-elle en role dans le resultat final ? mes taux de compression vont de 50 % à 100 % sous dvdshrink ...
Retourner vers Graveurs Lite-On
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités