Logiciel utilisant le dernier format UDF 2.60 ?

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Logiciel utilisant le dernier format UDF 2.60 ?

Messagepar faust » 12 Aoû 2007 10:55

bonjours à tous

Je suis à la recherche d'un logiciel de gravure utilisant les dernières versions de l'UDF (2.60 - http://www.osta.org/specs/), car il me semble que les rares logiciels qui permettent d'utiliser ce format s'arrête à la version 1.02.

Ce format m'interesse beaucoup (voir ce topic :
http://forum.gravure-news.com/format-ud ... hlight=udf )
parceque je pense qu'on doit se tromper en utilisant encore actuellement le format ISO visiblement plus adapter au CD-R

En résumé si vous connaissez un logiciel avec la dernière version ou une façon de mettre à jours ceux qui l'utilisent déja, ou encore si je raconte de fieffées conneries; merci de m'informer à ce sujet.
Veuillez m'excuser de ne pas répondre rapidement, je n'ai pas accès au net comme je le souhaite.
faust
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 82
Enregistré le: 07 Oct 2003
Localisation: Huy- Belgique

Messagepar faust » 25 Aoû 2007 12:55

UP
Veuillez m'excuser de ne pas répondre rapidement, je n'ai pas accès au net comme je le souhaite.
faust
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 82
Enregistré le: 07 Oct 2003
Localisation: Huy- Belgique

Messagepar HotShotFR » 28 Aoû 2007 5:08

Puisque vous voulez utiliser de l'UDF 2.60, je suppose que vous avez un graveur BD-R(E)...

Les derniers drivers les plus récents pour BD-R/-RE/DVD-RAM sont dispos sur le site de Panasonic Japon
non
Avatar de l’utilisateur
HotShotFR
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Nov 2006
Localisation: Pinardland

Messagepar faust » 30 Aoû 2007 13:42

heu ..
Il est déja possible de graver en UDF avec Nero en ayant un vulgaire graveur DVD et de simple DVDr.

Si vous avez une explication à me soumettre c'est le bien venu.
Veuillez m'excuser de ne pas répondre rapidement, je n'ai pas accès au net comme je le souhaite.
faust
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 82
Enregistré le: 07 Oct 2003
Localisation: Huy- Belgique

Messagepar Freux » 05 Sep 2007 14:56

Je suppose que le sujet n'est pas le transfert de fichiers sur support réinscriptible pré-formaté en UDF (là des logiciels comme InCD d'Ahead ou Dragon Disc de NTI le font, d'anciennes versions de ce format -depuis 1.50 je crois- jusquà 2.60) -voir la rubrique Packet Writing sur ce forum-, mais de graver directement un support non-réinscriptible uniquement au format UDF 2.60 (cf. le post de HotShotFR) ?

Essaie peut-être:

Ashampoo Burning Studio 7:

En outre, vous pouvez choisir le système de fichiers que vous souhaitez utiliser pour vos disques de données et le générer directement. Les options du système de fichiers supporté comprennent la norme ISO 9660 niveaux 1 et 2, ISO 9660 Windows (Romeo), Joliet et UDF (1.02, 1.5, 2.50, 2.60).


Pour trouver des réponses aux questions posées dans ton autre post concernant l'UDF, et penser à d'éventuels soucis de compatibilité inter-OS et/ou platines, ...

Aperçus:

Systèmes De Fichiers Des Disques Optiques
Universal Disk Format

Complets:

CDR-FAQ
DVD-FAQ

[Les programmes de gravure et leurs spécificités y sont recensés]

Les versions françaises des 3 derniers liens sont incomplètes ou non à jour -liens VF sur leurs pages respectives-.

:wink:
Freux
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 323
Enregistré le: 27 Aoû 2005



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron