Une alimentation n'est pas hors de prix. ExempleKoba a écrit:... soit je change celle-ci ... soit j'accepte l'idée d'avoir gaspillé +/- 110 euros inutilement
bambino a écrit:EUh pour moi la conclusion est plutot modules de RDRAM incompatibles entre eux. les RDRAM sont réputés pour etre "Racistes", et n'accepter que des barettes similaires...
bambino a écrit:EUh pour moi la conclusion est plutot modules de RDRAM incompatibles entre eux. Impardonnable je suis de n'avoir pas su te le dire plus tot, car les RDRAM sont réputés pour etre "Racistes", et n'accepter que des barettes similaires...
angenoir a écrit:J'ai de la RDRAM, ca reste la plus performantes non ?
angenoir a écrit: J'ai de la RDRAM, ca reste la plus performantes non ?
Koba a écrit:Conclusion probable : mon alimentation est insuffisante. Conclusion de la conclusion : soit je change celle-ci (mais cela vaut-il encore la peine sur une machine qui aura bientôt 2 ans et que je ne compte pas garder indéfiniment?), soit j'accepte l'idée d'avoir gaspillé +/- 110 euros inutilement (à moins que quelqu'un ne veuille de 2 modules de 128 Mb. de RD-RAM?!?).
un Chat a écrit:angenoir a écrit: J'ai de la RDRAM, ca reste la plus performantes non ?
ce qui compte vraiment c'est la bande passante et les ddr en 433 voire 500mhz couplés a une carte mere chipset i865/875 "enfoncent" de loin ta "vieille" rambus
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités