par gowap » 21 Oct 2008 21:01
Moi j'estime que c'est de la daube en barre.
Je comprends qu'il faille adapter pour passer a la télé, mais la c'est n'importe quoi. Deja on prend des acteurs qui ne cadrent pas avec leurs personnages dans la BD, que ce soit au niveau du physique (pas de barbe pas de meche grise), ou de l'age.
Le colonel Amos par exemple est interprété par un jeune de cake de 25 ans alors que c'est un vieil homme a la retraite.
Mais le pire de toute façon, c'est qu'on transforme l'histoire. Passe encore que l'on assassine la présidente au lieu du président, ca n'a pas d'importance, mais sinon tout est remodelé. On balance des guerres en irak, des attentats sur le sol américains, des puces, une nana dans son truc de photos/café/cybercafé avec qui il est je ne sais combien de temps, alors que rien n'est dans l'histoire originale.
Ok on peut changer des trucs, enjoliver, mais pourquoi changer le moindre truc ? Pour le plaisir de changer ? Si c'est juste pour la trame globale de l'histoire, comme tu dis, mieux vaut faire un bon film, qu'une mauvaise série. Surtout pour décevoir ceux qui connaissent la BD.
Dans la série des trucs insignifiants changés pour le plaisir : la façon dont il est retrouvé. La, il s'est prétendument échappé en parachute d'un avion , alors que dans la BD, il est retrouvé inconscient sur le rivage.
Franchement a quoi ca sert de changer ca ?
Sinon globalement, je trouve qu'il n'y a aucun suspense. Bon évidemment, comme je connais déjà l'histoire c'est biaisé, mais je trouve que ca manque d'accroche, y a rien qu'il fait que ca donne envie d'etre suivi.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Lisez les articles et tutoriels