Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar Koba » 21 Mar 2010 23:08

Là, j'suis pas trop motivé, mais j'essaierai quand même un de ces 4. ;-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Stef » 08 Avr 2010 20:29

Sur la bonne critique de Koba, j'ai regardé cet aprem Inglorius Basterds ! Excellent j'ai bien aimé...

Un autre film que j'aimerais voir c'est Walkyrie avec Tom Cruise ! Quelqu'un l'a vu ?
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar PIER » 11 Avr 2010 10:10

Stef a écrit:Quelqu'un l'a vu ?

Très déçu, mais Tom Cruise porte très bien son personnage.
C'est mis en scène comme X-Men donc ça ne colle pas trop j'ai trouvé. :?
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Koba » 22 Avr 2010 10:53

Deux films vus récemment :

Saw 6 : bah, un de plus, c'est pas le pire. Vivement Saw 7 (en laine) !!! ;-)

Démineurs : bien, très bien, même. Mais j'ai trouvé la deuxième partie moins prenante que la première, avec quelques longueurs dans l'approche des caractères des personnages.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Koba » 02 Mai 2010 10:48

Encore deux trucs vus récemment :

2012 : le gros film catastrophe un peu con-con. Ca se laisse regarder, mais vraiment pour perdre son temps...

Prédictions : à quelques moments, le film semble hésiter à basculer dans le surnaturel (je ne vous dirai pas s'il le fait finalement ou non) ; ce sont les seuls instants un peu angoissants d'une production au dénouement grand-guignolesque...

Un truc commun quand même à ces deux productions hollywoodiennes (ne lisez pas la suite si vous souhaitez les regarder un de ces quatre) : contrairement aux habituels films américains du genre dont le dénouement est un bon gros happy-end, ben ici, bizarrement, ça se termine plutôt pas trop bien dans les deux cas...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Burnitall » 02 Mai 2010 17:59

Koba a écrit:2012 : le gros film catastrophe un peu con-con. Ca se laisse regarder, mais vraiment pour perdre son temps...


Ouais, l'arche qui heurte l'Everest il fallait oser ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar Stef » 26 Mai 2010 22:20

J'ai fait trembler les murs cet aprem avec Avatar et mon nouveau home cinéma !!! J'ai passé un très agréable moment, un bon film, du bon son, c'était merveilleux. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar gowap » 27 Mai 2010 23:49

et il nous impose l'avatar qui va avec .... :roll:
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Messagepar ditche » 27 Juin 2010 12:52

Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Messagepar Koba » 17 Juil 2010 22:17

Quelques trucs vus à l'occasion. Souvent en plusieurs morceaux...

- Sherlock Holmes : un divertissement sympa, bien torché, mais qu'on oublie dès le générique terminé.

- Down in the Valley : une sorte de western des temps modernes, avec des aspects intéressants (notamment une ambiance générale assez déprimante...) mais aussi des faiblesses assez lourdes.

- Avatar : "le" gros divertissement de l'année ; c'est bien ficelé, ça m'a plu en tant qu'ancien adepte des jeux vidéo, il y a un message, mais l'ensemble est quand même largement cul-cul et premier degré. C'est bien, mais ça ne vaut pas le foin qu'on en a fait !

- Le Livre d'Eli : le scénario est banal à mourir, les personnages sont aussi intéressants que ne le seraient des comédiens autistes profonds, mais j'ai bien aimé l'ambiance post-apocalyptique, avec ses lumières brûlées et ses teintes sépia.

- Immortel (Ad Vitam) : j'ai tenu 35 minutes... Plus, j'aurais pas su... Je viens de flinguer le DVD ! Désolé de dire ça, mais c'est vraiment un navet de compétition comme seuls savent en pondre les Français ! Avec, cerise sur le gâteau, une critique nationale scandaleusement élogieuse. J'dois avoir raté un épisode...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Messagepar Stef » 17 Juil 2010 23:03

Dans tout ceux que tu cites, j'ai bien aimé Sherlock et Avatar.
Le livre d'Eli, je m attendais à mieux, je pensais à un Mad Max restylé, j'ai été déçu !
A propos d'immortel, celui que j'aimerais voir des qu'il sort en DVD c'est L'Immortel avec Jean Reno.
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Messagepar Stef » 07 Aoû 2010 9:39

Je l'attendais pour voir : Le Guerrier silencieux, Valhalla Rising
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 31751.html
Que c'est long, je me suis fait ch*er d'une force incroyable, je m'attendais à une truc qui bouge sans arrêt, de l'action du sang, etc. Quelques scènes d'action, trop courtes et le reste......

Vite un autre film...
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Messagepar Stef » 22 Sep 2010 18:06

Ahhhhhhhh depuis le temps que je l'attendais :



L'immortel avec Jean Reno, j'adore cet acteur. Très bon film à conseiller. :clap2:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Messagepar Freux » 11 Oct 2010 21:03

L'immortel.

Mouais, bof. Pas mauvais, pas vraiment bon, juste insipide; une trame classique juste copiée sur le cinoche grand public américain et le battage médiatique qui va avec, ça se laisse regarder sans plus. Berry n'est pas Guédiguian (La ville est tranquille, dans une moindre mesure Lady Jane), ça manque de fond. :(

Oui, c'est totalement partial et subjectif. :wink:
Freux
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 323
Enregistré le: 27 Aoû 2005

Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Messagepar gowap » 13 Oct 2010 19:13

The Social Network

Image

Nan je déconne, évidemment....
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Messagepar l'étudiant » 19 Oct 2010 3:49

TSsss

Le texte en français le nom en anglais.

Nous c'est le texte en français et comme titre le Réseau social. :lol:
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Messagepar Koba » 11 Jan 2011 11:39

Ah ! C'est du propre ! Je néglige ce topic pendant quelques semaines et je le retrouve en fond de forum ! Ttt...

J'ai pas eu l'occasion de regarder 10.000 trucs ces derniers mois, mais j'ai quand même vu ceci :

- The Ghost Writer : une histoire alambiquée au suspense inégal. Boarfff... J'ai pas accroché... C'est pas parce que c'est du Polanski que c'est nécessairement culte.

- Un Prophète : là, par contre, j'ai apprécié, surtout la sobriété de la réalisation.

- Shutter Island : le film est un bon résumé du bouquin. Evidemment, question suspense, vu que j'avais lu celui-ci avant... :roll:

- Le Prix de la Loyauté : j'aime beaucoup Edward Norton, mais là, bof, rien d'exceptionnel... Un film de ripoux plus que dispensable.

- Green Zone : très bon film, bien ficelé, intéressant, j'ai beaucoup aimé !

- Paid in Full : euh... mouais... mais bon... bof...

- Détention Secrète : j'ai trouvé très convaincante la prestation de Jake Gyllenhaal. Pour le reste, rien d'extraordinaire...

- Génération RX : ou j'ai pas tout compris, ou c'est à se demander l'intérêt de pondre un truc comme ça !

- Freddy (version 2010) : l'original m'avait terrifié quand j'étais petit. Celui-ci m'a fait hésiter entre larme de rage tellement c'était nul et éclats de rire tellement c'était ridicule !

- Le Cas 39 : ça ne révolutionne pas le genre, mais j'ai trouvé l'ambiance diablement flippante !

J'vous rassure tout de suite : les daubes, je les ai généralement regardées en faisant du vélo d'appartement, histoire de tuer le temps en regardant autre chose qu'un mur pendant 60 minutes.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Messagepar Stef » 25 Fév 2011 16:21

Je sors du Ciné avec les filles ... Largo Winch II

Propulsé à la tête du groupe W après le décès de son père adoptif, Largo Winch décide, à la surprise générale, de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve accusé de crimes contre l'humanité par un mystérieux témoin. Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au cœur de la jungle birmane.




Ceux qui ont aimé le premier ne seront pas déçus ! J'ai passé un bon moment. :D
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Messagepar Burnitall » 14 Aoû 2011 10:21

Image

Le premier volet d'une nouvelle saga en je ne sais combien de volets. Je me suis ennuyé tellement le scénario était prévisible avec ce généticien qui bosse sur un traitement anti Alzheimer qu'il transmet plus ou moins accidentellement à un singe. Singe qui s'avèrera plus doué, plus intelligent, et qui après avoir rassemblé ses semblables se mettra à parler. Le tout évidemment dans l'optique de renverser la race humaine après les traitements subis... Rendons à César...

Au final bien peu de divertissement avec ce premier film. :?
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Messagepar Stef » 14 Aoû 2011 10:29

J'ai un ami qui est allé le voir ! Même son de cloche .... :roll:
Rien ne vaut l'original avec Charlton Heston.
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron