Ah ! C'est du propre ! Je néglige ce topic pendant quelques semaines et je le retrouve en fond de forum ! Ttt...
J'ai pas eu l'occasion de regarder 10.000 trucs ces derniers mois, mais j'ai quand même vu ceci :
-
The Ghost Writer : une histoire alambiquée au suspense inégal. Boarfff... J'ai pas accroché... C'est pas parce que c'est du Polanski que c'est nécessairement culte.
-
Un Prophète : là, par contre, j'ai apprécié, surtout la sobriété de la réalisation.
-
Shutter Island : le film est un bon résumé du bouquin. Evidemment, question suspense, vu que j'avais lu celui-ci avant...
-
Le Prix de la Loyauté : j'aime beaucoup Edward Norton, mais là, bof, rien d'exceptionnel... Un film de ripoux plus que dispensable.
-
Green Zone : très bon film, bien ficelé, intéressant, j'ai beaucoup aimé !
-
Paid in Full : euh... mouais... mais bon... bof...
-
Détention Secrète : j'ai trouvé très convaincante la prestation de Jake Gyllenhaal. Pour le reste, rien d'extraordinaire...
-
Génération RX : ou j'ai pas tout compris, ou c'est à se demander l'intérêt de pondre un truc comme ça !
-
Freddy (version 2010) : l'original m'avait terrifié quand j'étais petit. Celui-ci m'a fait hésiter entre larme de rage tellement c'était nul et éclats de rire tellement c'était ridicule !
-
Le Cas 39 : ça ne révolutionne pas le genre, mais j'ai trouvé l'ambiance diablement flippante !
J'vous rassure tout de suite : les daubes, je les ai généralement regardées en faisant du vélo d'appartement, histoire de tuer le temps en regardant autre chose qu'un mur pendant 60 minutes.