Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Messagepar Koba » 27 Nov 2009 9:42

J'ai - vainement - tenté d'achever le premier chapitre de Twilight. Beurk... J'ai trouvé ça abominablement cul-cul-la-praline. Et même en faisant abstraction de ça, c'est tout simplement mauvais !

L'Enquête, avec Clive Owen et Noami Watts, m'a fait passer un moment plus agréable, même si c'est loin d'être le meilleur film du genre, qui n'évite pas les clichés, les confusions, etc.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Stef » 27 Nov 2009 10:00

Twilight, c'est pour les jeunettes... quoique ma grande de 16 ans n'a pas du tout accroché. Nous non plus d'ailleurs. D'après la bande annonce, le volet 2 semble plus sympa, à suivre...

Par contre je me suis bien régalé devant Star Trek 2009. Que de bons souvenirs...
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar gowap » 27 Nov 2009 11:58

Koba a écrit:J'ai - vainement - tenté d'achever le premier chapitre de Twilight

Mais t'as vraiment rien d'autre a foutre ???!!!
Le videoclub n'avait plus rien d'autre ?
Ne me dis pas que c'était pour avoir éventuellement de la conversation en société.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Burnitall » 29 Nov 2009 22:25

Stef a écrit:Twilight, c'est pour les jeunettes...


Tout a fait, mais à force d'en entendre parler je l'ai regardé, résultat je confirme que c'est vraiment plus pour mon âge... :lol:

Stef a écrit:Par contre je me suis bien régalé devant Star Trek 2009. Que de bons souvenirs...


Ah moi j'ai trouvé que c'était un navet intersidéral, franchement faire disparaitre une planète avec une goutte de matière rouge, ca ma juste donné envie d'un bon jus de tomate ... :P
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar gowap » 30 Nov 2009 23:08

Burnitall a écrit:Tout a fait, mais à force d'en entendre parler je l'ai regardé, résultat je confirme que c'est vraiment plus pour mon âge... :lol:


Y a pas d'age pour se faire sucer


C'est encore mon Firefox qui fait des siennes ou ils ont introduit une "protection" contre les polices trop petites ?
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar l'étudiant » 30 Nov 2009 23:17

gowap a écrit:C'est encore mon Firefox qui fait des siennes ou ils ont introduit une "protection" contre les polices trop petites ?


C'est la protection pour les vieux croutons qui ont des fonds de bouteilles dans le visage. Quand elle s'active, il faut faire Ctrl+molette :D
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar gowap » 30 Nov 2009 23:33

Pauv' truffe, je te dis qu'au lieu d'obéir a size=1, chez moi, il laisse le truc lisible, ce que je ne voulais pas, justement.
Va falloir faire une purification par le feu...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Burnitall » 01 Déc 2009 0:40

gowap a écrit:
Y a pas d'age pour se faire sucer




je crois bien que tu as raison

:P
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar l'étudiant » 01 Déc 2009 3:08

Pfff cours toujours!!!! (OYO) :D
Image
Chasser un Yargo et il revient au galop. :D
Avatar de l’utilisateur
l'étudiant
Irréductible Québécois du MAGNIFIQUE Québec!
Membre éminent
 
Messages: 2149
Enregistré le: 28 Mar 2006

Messagepar Koba » 01 Déc 2009 10:16

C'est un peu fatigant, votre système de messages codés... Mais je suis quand même bien d'accord avec vous. :D

Sinon, j'ai loué ce navet parce qu'il intéressait quelques personnes dans mon entourage. Dont Sarah. Qui a trouvé ça pas mal... :roll:

Là, j'ai commencé T4. Il me reste encore 45 minutes. Boarfff...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CptDobey » 09 Déc 2009 16:02

Et alors T4 ?

Perso: boarf !

Tu as vu et discuté de "District 9" ?
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar Koba » 10 Déc 2009 12:15

Oh, un revenant ! Comment va, mon bon capitaine ? J'ai croisé le petit vieux dimanche. Il était d'une humeur... Ca allait mieux lundi matin ? :D

Ouais, Terminator 4, c'est bof, re-bof et rere-bof... Si ça avait été un film de science-fiction parmi d'autres, je l'aurais sans doute trouvé très moyen. Mais comme suite de la trilogie Terminator, c'était en-dessous de tout... :doh:

District 9 ? non, pas encore vu...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CptDobey » 10 Déc 2009 17:02

Je te le recommande chaudement (même s'il y a une chance non nulle pour que tu n'aimes pas :wink: )

Sinon, ça va bien, ça va bien. Je ne l'ai pas vu cette semaine, Le Vieux :mrgreen:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar Koba » 10 Déc 2009 18:57

Je note, je note...

Quand tu le verras, demande-lui s'il a - enfin - retrouvé son Noctua. :D
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar ivanoph » 11 Déc 2009 8:05

Bonjour les j'eunes,
Oui, j'ai tout et je commence le montage de ma bête, na. :D
Cordialement,

Iv@noph
Avatar de l’utilisateur
ivanoph
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 697
Enregistré le: 18 Juin 2003
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar Koba » 11 Déc 2009 20:58

Aaahhh !!! Essaie de monter ça à l'endroit, hein ! :lol:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Koba » 13 Déc 2009 15:42

Vu hier soir, un peu par désoeuvrement : La Nuit au Musée 2. Bah... Ca ne cassait pas trois pattes à un canard, mais ça se laissait regarder.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Koba » 29 Déc 2009 12:23

Grosse déception hier soir : Brüno. J'avais trouvé Borat pas mal. Je m'attendais à un truc plus trash et plus inspiré. Boarfff... Y avait bien 2-3 bonnes idées, mais l'ensemble était assez plat.

Il me faut maintenant trouver le courage d'achever Gomorra, qui, après 1 heure, m'a tellement brisé les cou*lles que je l'ai mis sur pause. L'idée de base est intéressante, mais le montage est affreusement brouillon à tel point qu'on ne sait même plus qui est qui ni qui fait quoi. Je ne suis pas sûr d'aller jusqu'au bout.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Colok » 29 Déc 2009 18:33

Image

Réalisé par James Cameron
Avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, plus

Durée : 2h41 min
Année de production : 2009

Synopsis :
Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...


Un très beau film. De très belles images, une animation géniale, une belle histoire: on ne s'ennui pas une seconde !

On oublie dès les premières secondes que ce sont des images de synthèses: magnifique!

Le petit plus de la 3D: oui, génial !

Pour les amoureux de films de science-fiction : à ne pas râter...
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France

Messagepar antheus » 29 Déc 2009 19:23

Colok a écrit:
Un très beau film. De très belles images, une animation géniale, une belle histoire: on ne s'ennui pas une seconde !

Pour les amoureux de films de science-fiction : à ne pas râter...


Oui, malgré tous les commentaires négatifs que j'ai pu lire un peu partout ce film apporte une nouvelle dimension au cinéma, notament grâce à la 3D, l'histoire même si c'est du vu et revu tient la route, j'ai passé 2h40 sans m'emmerder 1 seule seconde.

Un petit mal à la tête à cause des lunettes toutefois, mais supportable, par contre 32.40 € pour 2 adultes et un enfant, en réservant les billets et lunettes par le net, ça fait un peu cher je trouve.. :(

3 € les lunttes en réservant par le net, 2 € sur place, faut bien payer la logistique qui s'occupe de l'approvisionnement, merci à P...é Cinéma. :doh:
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron