Ok maintenant que tu as tout extrait avec MKV Extract, tu vas pouvoir remuxer le tout. Tu ouvres tsMuxer, tu glisses dans ta fenêtre tes trois flux : video + audio +SRT que tu veux conserver Tu sélectionnes 'TS Muxing" et tu lances le processus.
Es-tu certain d'être allé jusqu'au bout du processus de demuxage sous MKV Extract. Le processus est long, il n'y a pas de barre de progression, juste un message à la fin. As-tu ce message pour te dire que le processus était terminé ?
bon j'ai utilisé mkvextract , nikel , j'ai remis le tout avec tsmuxer , (le fichier video , l'audio et le soustitre ) et tj a 55%message d'erreur: invalid str format , invalid str info
Ultime tentative, ouvre ton SRT avec le logiciel SupRip que tu trouveras dans notre section téléchargement. Suis à la lettre le tutoriel sur la copie Blu-ray vidéo - Le guide Ultime dans la section des sous-titres. Donc tu ouvres ton SRT, tu le modifies a souhait et tu le réenregistre au format SRT. Remuxe le tout avec tsMuxer.
bon ecoutes j y comprends plus rien...j'ai utilisé tsmuxer avec uniquement le fichier H.264 et el AC3 et au final les sous titres sont dedans...voila merci beaucoup pour ton aide! je crois que je vais galérer avec tsmuxer! lol dire que je commencais a peine a maitriser riam...